LTD kh-202

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

papy9999

Artiste motivé
174 messages
Salut tout le monde . Alors voila un amis ma demander se matin si la ltd kh-202 avait une grosse différence avec la kh-602 (a part les micro). Comme je n'ait pas sut répondre je me tourne vers vous ^^ nous voulons tout les détails^^



A part le fait que ce sont deux Signature LTD qui sont toute deux bien trop chère pour ce qu'elles valent ( en comparaison avec la plupart des superstrat similaire de la même gamme ) la différence de prix se justifie tout de même , c'est pas le même niveau .

Donc KH202 , finition moins bonne que la KH602 , bois moins noble , micros ESP copiant les EMG , moins bonnes mécaniques , de mémoire elle est faite en Chine . Alors que la KH602 est équipée de micros EMG actifs , un meilleur floyd , de meilleurs bois , meilleurs mécaniques , manche traversant et faîte en corée ce qui justifie donc largement la différence entre les deux .
Les différence sont tout de même vaste .

papy9999

Artiste motivé
174 messages
Enféte je vous esplique le contexteil en a trouver une a 300euro d'occaz et me demander si avec des emg(81) sa donneré a peut prés le méme rendu que la KH-602

papy9999

Artiste motivé
174 messages
perssone?

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Franchement, les deux guitares n'ont pas grand chose à voir en terme de lutherie. zerosiris a tout dit, je ne reviens pas dessus.

Si tu ne joues qu'en grosse disto bien compressée, à grands coups de wah wah et que tu ne touches pas trop au vibrato, tu arriveras peut être à faire illusion. Mais quand tu passeras en son clair (Fade to Black, One), ce ne sera plus le cas. La brillance et le sustain du son de la 602 passent à la trappe sur la 202.

180€ de micros hors pose sur une guitare à 300€ pour un résultat limité, je ne pense pas que ce soit un bon investissement.

A toi de voir.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A VENDRE!!!!!!
Ampli Peavey Vypyr Tube 60 Combo, avec footswitch Sanpera II: 400€
Ampli Peavey 5150 II (tête seule): 700€
papy9999

Artiste motivé
174 messages
SE n'est pas a moi que sa apporte .A mon avis vous rester sur des critique négative sans que vos doute soit fonder. C'est quand même une signature kirk hammett de chez LTD , certes elle ne vaut pas la ESP a 400euro mais on doit pouvoir en faire quelque chose non? (son guitariste préféré est kirk et il rêve de cette guitare(kh-202, 602) depuis des année c'est pour sa que je voudrait tout lui dire sur cette guitare.) Pour ma part je pense que avec des emg(81et 61) elle peut sonner du feu de dieu. Vous nétes pas daccord?

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Non. Mais comme dit darth rizzen, ça peut faire illusion si il met des EMG. Ni plus ni moins. (d'autant si il joue sur un petit ampli)

Ça reviens cher pour une guitare très moyenne mais si il est débutant/pas trop exigeant et qu'il veut vraiment une KH pourquoi pas.


 Citation :
C'est quand même une signature kirk hammett de chez LTD


Justement ! Les signatures vaut mieux se méfier, certaines sont très bien d'autres trop cher pour ce qu'elle sont. C'est du marketing rien de plus, Kirk Hammett n'a jamais joué sur une KH202.

Quand à LTD, en dessous des série 300/350 c'est également très moyen. (même si on peut avoir des bonnes surprise, l'autre jour j'ai testé une LTD EC256 très correct pour le prix mais c'est une exception)

Si ton pote peut mettre 500€ dans une guitare il peut trouver bien mieux à tout les niveau. Des superstrat proche de la KH. Jackson DKMG d'occaz par exemple.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : kh-, ltd, tout, les, monde, alors, voila, amis, demander



+