Qu'est ce que vous en pensez ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bon!! voila! j'ai une basse ESP "Surveyor 5 Bass" et un ami ma proposer de faire un échange avec lui en sachant qu'il a une basse ibanez "SR605" alors que dois-je faire svp?!! garder ma basse ou bien l'échanger contre l'ibanez??




vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Une surveyor 5 c'est 1700 euros... une sr605 c'est 500 euros !! Je pense que c'est pas vraiment utile que je te donne mon avis sur cette transaction ?! smyleybleu

C'est un "bon" ami, non ?! lol

viking666

God of Partoch
5318 messages
vercett
vercett a écrit :
Une surveyor 5 c'est 1700 euros... une sr605 c'est 500 euros !! Je pense que c'est pas vraiment utile que je te donne mon avis sur cette transaction ?! smyleybleu

C'est un "bon" ami, non ?! lol


C'est clair que juste du point de vue économique c'est radicale... Après j'ai jamais testé de Surveyor. La SR605 est certes une bonne basse pour son prix mais franchement ya largement mieux même dans ce budget.

oui je vois !! merciii

viking666
viking666 a écrit :

vercett
vercett a écrit :
Une surveyor 5 c'est 1700 euros... une sr605 c'est 500 euros !! Je pense que c'est pas vraiment utile que je te donne mon avis sur cette transaction ?! smyleybleu

C'est un "bon" ami, non ?! lol


C'est clair que juste du point de vue économique c'est radicale... Après j'ai jamais testé de Surveyor. La SR605 est certes une bonne basse pour son prix mais franchement ya largement mieux même dans ce budget.

crois moi l'ami la Surveyor et parfaite

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Pourquoi vouloir l'échanger alors ? icon_cheesygrin

vercett
vercett a écrit :
Pourquoi vouloir l'échanger alors ? icon_cheesygrin

dison une nouvelle éxpérience avec une nouvelle basse icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, ibanez, faire, contre, voila, esp, surveyor, bass, ami



+