Moteur de recherche ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

Le Webmaster n'a certainement pas répondu à ta demande pour la même raison que ton compte "rechigne" à "se" supprimer,il y a actuellement de gros problèmes avec le serveur,d'où ces ennuis techniques...

Et puis qualifier des "cons" des personnes,qui certes,n'ont pas répondu à ta demande et ont "nié" le but du sujet pour discuter entre elles,c'est un peu "outrancier" (surtout que ce ne sont justement pas des "cons" dans le cas présent)...

Voilà,désolé de ne pouvoir t'aider mieux,mais le Webmaster s'escrime à remedier à tous ces problèmes...

Bonne après-midi !



philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
surtout que ce ne sont justement pas des "cons" dans le cas présent)...


Il est vrai que nous ne t'avons pas répondu directement, mais il faut savoir lire entre les lignes. Il y a bien un moteur de recherche PARTOCH, mais il est encore en période d'essai et n'est donc pas disponible pour tout le monde.

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
philarmonie
philarmonie a écrit :

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
surtout que ce ne sont justement pas des "cons" dans le cas présent)...


Il est vrai que nous ne t'avons pas répondu directement, mais il faut savoir lire entre les lignes. Il y a bien un moteur de recherche PARTOCH, mais il est encore en période d'essai et n'est donc pas disponible pour tout le monde.


Ah,ben,je n'avais moins même pas compris ce langage ésothérique... icon_cheesygrin

Surtout que justement peu sont au courant,donc les réponses n'auraient pas été toutes "affiramatives"...

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
philarmonie
philarmonie a écrit :

magiclem007
magiclem007 a écrit :
D elu pour quoi?? hum


le moteur de recherche PARTOCH avoir, jeune padawan smile_cool.


Il est vrai que ce n'était pas facile à comprendre avec ce genre de réponse, désolé sad
Mais je suis étonné qu'en tant que modo du site, tu ne sois pas au courant babouche hum. http://www.partoch.com/forum/post_138266.html

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Oui,exact...

En fait,j'avais survolé ce sujet il y a déjà quelque semaines et ça m'étiat un peu sorti de la tête,désolé... wink

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
étais-ce pour cette raison que tu as voulu supprimer ton compte hum ??

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
magiclem007
magiclem007 a écrit :
euh...

-pourquoi tu voulais partir?? hum
-escuse nous si on a (un peu)pourri ton topic (si c'est ce que tu nous reproche) on l'a pas fait expres wink


Limite complétement pourri ... faudrait commencer à arreter de pourrir les topics comme ça, j'ai pas le temps de m'occuper de tout, surtout que vous connaissez tres bien les regles de ce site : alors un minimum de respect des questions des membres serait le bienvenu. Je veux bien qu'on déconne mais dans le bar. A bon entendeur.

Concernant ton problème samxmas, pour intégrer un moteur partoch à ton site donne moi ton mail en MP si tu es toujours interessé : je te donnerais un code html à integrer.
Concernant la suppression de ton compte, désolé que tu nous quitte, je vais voir rapidement le problème technique.

@+

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin



>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : site, bien, recherche, moteur, proposer, avez, mettre, partoch, avoir



+