Cherche conseil pour Ampli...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
Le HT-5R a un HP 12 pouces au lieu de 10 sur le HT-5, il s'exprimera mieux dans les basses, mais la puissance sera la même.
Encore que les HT-5 normaux (nouvellement appelés HT-5C) seront équipés du même HP 12 pouces que le HT-5R d'après Blackstar.



kiwinaho

Petit causeur
56 messages
Bon j'ai regardé d'avantages...
J'ai du mal à me faire un avis avec les vidéos sur internet concernant le Hayden et le VHT...
Le Superchamp j'ai vu un mec qui jouer du metal... ben c'était pas terrible... icon_confused
Ce serait plus simple si je les testais moi-même... :/

Seul le Blackstar correspond le plus à mes attentes pour l'instant mais 5Watt face à une Batterie, c'est pas l'top ! smyleybleu Donc je me suis finalement penché sur le Hughes & Kettner qui m'avait été proposé plus haut...et puis de topic en topic je fini par trouver le ATTAX100... Cet ampli vaut-il le coût ?

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
Quitte à regarder autres part que dans les lampes, notes peut être le Randall RG75 G3. C'est un ampli transistor/mosfet destiné au metal, 75W. Mais je connais pas sa réelle qualité sonore, les avis sont partagés, mais je ne sais pas lesquels sont pertinents...

bobjo42

Artiste très motivé
1 photo
337 messages
Pour avoir possédé le Vypyr 30, je peut dire qu'il est très bien pour le metal (très froid, trop pour moi ...) mais finalement pas si polyvalent que ça ... icon_redface

kiwinaho

Petit causeur
56 messages
Oui, on m'a dit que le Vox était plus polyvalent que le Vypyr cependant meilleur en métal si j'ai bien compris razz
Je pense que je vais reporter mon achat après Noël j'aurais alors les moyens de me payer le Blackstar 20watt au moins je le garderai longtemps, ça évitera de l'acquérir d'ici 2-3ans... Et comme c'est le son qui convient le mieux pour ce que je veux jouer.. Après tout mieux vaut mettre le prix dans ce que l'on a envi... icon_redface
Au pire des cas, je me reporterais sur le HK Attax 100 ou le Jet city...

Me conseillez-vous autres choses ?!

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
kiwinaho
kiwinaho a écrit :
Donc je me suis finalement penché sur le Hughes & Kettner qui m'avait été proposé plus haut...et puis de topic en topic je fini par trouver le ATTAX100... Cet ampli vaut-il le coût ?


L'Attax 100 est un très bon ampli, extrêmement polyvalent, largement assez puissant mais très utilisable aussi à bas volume.
C'est l'un des derniers bons amplis à transistors analogique (à l'ancienne, pas de modélisations)... Son seul défaut est de ne plus être à la mode, vu que maintenant, tout le monde veut des lampes, quitte à acheter de la daube ou du soi-disant "tout lampes" criblé de transistors.
A essayer, il faut que tu te fasses ton avis, mais l'Attax 100 est une alternative tout à fait crédible.

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
kiwinaho

Petit causeur
56 messages
Merci Syle j'ai vu après un poste ou tu faisais "l'éloge" de cet ampli ça confirme ce que j'avais lu par-ci par-là wink
En tout cas, je suis bien renseigné sur chaque ampli donc quelque soit mon choix je ne pourais qu'être que satisfait !
Il faut maintenant que je gère mon budget icon_cheesygrin Merci à tous pour votre aide et bonne gratte smiley-guitar




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : site, entre, les, donc, avance, budget, changer, bien, voudrais



+