on fait quoi quand on a plus de prof ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut icon_redface je me retrouve dans une *ù%$µ atroce pour le pauvre petit batteur que je suis mon prof ne peut plus m'apprendre grand chose apres 4 ans de bat je sais c'est tres court mais bon j'ai changer de prof pour enrichir mon jeu manque de bol je suis tomber sur un prétentieux... mouaipe un prof de m*** quoi razz mais bon j'ai quitter c'est court et je ne trouve pas grand monde et je suis comme un gland pendant un ans sans rien faire je vien de m'inscrire chez les mec de kirikou... un nom a c**** pour vous dires icon_confused mais bon j'ai qu'un prof qui me prend 30 min tout les mardi sauf pendant les vacances EVIDEMMENT ! je demande de l'aide SVP icon_cry maitre



kiwinaho

Petit causeur
56 messages
Pourquoi ne joues tu pas par toi même ? Après 4ans de cours tu dois commencer à bien maîtriser
l'instrument ?! Y a plein de tablatures sur le site ! En tout cas moi c'est ce que je fais
et je n'ai jamais pris de cours... Tu joues quoi principalement, du Hard, Métal ?!

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Au bout de 4 ans, je pense que tu devrais pouvoir voler de tes propres ailes... sinon y'a un soucis !

Faut jouer en groupe maintenant... et passer sur scène, c'est là qu'on apprends ! wink




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : prof, bon, les, plus, pendant, grand, ans, court, svp



+