Fender Telecaster Pink Paisley et Blue Floral

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous !
Euh... Je suis tombé fou amoureux de ces deux Telecasters ( Pink Paisley et Blue Floral ) et je voulais savoir si elles étaient toujours produites et/ou si on pouvait s'en procurer..? icon_redface
Merci !



sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
La seule que j'ai vu etait de 68 elle coutait 10 000euros

Il me semble en avoir vu quelques unes entre 600 et 1000€ ( dans les années 80 ) je crois.
Elles ne sont plus produites?

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Non, rien ne t'empeche de la faire faire par un luthier après achat d'une telecaster

Tu veux dire la finition Paisley?

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Oui.

Elles sont belles c'est vrai

viking666

God of Partoch
5318 messages
Il me semble qu'une marque nipponne en a ressortis il y a peu et pas très cher.

Je crois que c'est un peu plus compliqué que ça, non? Regarde bien le pickguard, c'est assez particulier...
C'est un style, ce genre de finitions.. soi on adore sois on déteste, mais on reste pas indifférent wink

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
effectivement, c'est special.

Pour ceux qui (comme moi)
ne connaissaient pas:

image du forum


image du forum


pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
La bleue fait guitare pour femme de ménage hum

psikadelic

Petit causeur
1 photo
97 messages
VIVI!!! moi aussi je suis tombé amoureux de ces guitares...La marque Tokaï (tres bonne copie de fender/gibson avec des modeles vintage des fois plus côtees que les originaux) les reproduit aujourd hui, puisque fender a arrette la production... Voir guitar part du mois dernier il me semble, en test et pour moins de mille euros je crois...

Effectivement les Tele paisley sont euh dira t-on spéciale !Les originales sont sortis fin 68 , début 69 et sont évidemment introuvables, elles sont très demandées sur le marché tout comme les Réissue. De mémoire très peut de modèles Réussie sont sortis , à part certains modèles Custom Shop pour Kotzen et Sambora je crois que toute provenaient de Fender Japan . Effectivement Tokai ( MIJ ) à sorti la Breezysound récemment , mais le site Fender Japan propose toujours dans son catalogue les Tele Ri69' donc à savoir les paisley MIJ ( de plutôt bonne facture d'ailleurs ) pour un prix similaire aux Tokai .
http://www.fenderjapan.co.jp/tl69.html http://www.fenderjapan.co.jp/tl69_spl.html

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Tiens j'en ai trouvé une pas chère !
image du forum


psikadelic

Petit causeur
1 photo
97 messages
icon_cheesygrin Pour un projet handmade on s est justement servis d une vieille robe un peu dans ce style la, mais je confirme que tissus+vernis endesaccord1

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
pao&f@b
pao&f@b a écrit :
La bleue fait guitare pour femme de ménage hum

bravo MDR ! Moi ça me fait penser aux vieilles blouses que portait ma grand-mère ! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, pink, paisley, blue, floral, fender, telecaster, euh, tomb



+