Cherche Ampli vers les 200~ €

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mero123

Petit causeur
21 messages
Bonsoir, Je cherche un bon ampli pour ma Strat. Mon budget est de 400 euros et j'avoue étre complétement paumé dans tout le choix qui est proposé , j'hésite entre quelques amplis du genre entre autre Le vox vt40+ , Fender Mustang II 40w ,Marshal Mg30 fx, Line6 Spider IV 30 , Roland Cube 40 Xl, Peavey vypyr 30 ... Que me conseillez vous en sachant que je veux avoir un son qui varie du Metal du genre Black Sabbath , Judas Priest ..au son de guitares plus clean genre Dire Straits, Eric Clapton

Vu que je me connais pas trop en amplis donc je fais appel a vous qui avez de l'éxpérience ou qui utilisez l'un des ses amplis ou d'autres amplis de la même gamme , pour me venir en aide :P

Voila je pense avoir donnez toute les infos pour que vous puissiez bien me conseiller :)

Merci d'Avance



kiwinaho

Petit causeur
56 messages
Moi aussi je souhaite changer d'ampli, j'ai ouvert un poste -> http://www.partoch.com/forum/post_1543678,Cherche+conseil+pour+Ampli.html
si tu peux y trouver quelques réponses...
Personnellement je ne te conseille pas trop le line 6, j'en ai un, c'est bien pour débuter, il n'est pas mauvais mais il sature un peu trop vite en Métal,Hard.. sinon le clean est agréable ! Le Peavey est bien mieux je pensais m'en acheter un d'ailleurs ! Pour Marshall la série des MG, j'ai lu pas mal d'avis négatifs dessus, mieux vaut éviter... Les autres je n'connais pas !

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Pour t'apporter une petite réponse...

Dans la liste que tu as donné,
à ta place j'hesiterais entre ces deux là:
Le vox vt40+ et le Fender Mustang II 40w.

J'ai eu un vox 30 wattts ded l'ancienne generation,
il etait tres polyvalent, pratique, puissant.
franchement un bon appareil dans cette gamme.

Le mustang me fait assez confiance,
mais j'ai pas essayé.

Les autres, pour moi, non.

+1 pour pascal

alors perso j'ai essayé les deux bêtes et disons que j'ai une petite préférence pour le fender mustang mais bon ça se joue à pas grand chose et c'est assez perso

le mieux c'est que tu aille les essayer tous les deux dans ton mag de zic ils sont assez faciles à trouver

flo-hard-rock76

2 messages
ayant essayer un ampli line 6 Spider IV 30W et le vox 30W et un peavy veapyr 15 que j'ai chez moi je pense que le vox est bien pour se que tu recherche

si tu veux utilisé la disto le line 6 spider IV est plutot pas mal je m'en suis servi mais plus pour du metal et moi il me convient parfaitement

le peavy j'en ai un 15 watt il est pas mal mais je ne sais pas ce qu'il vaut en 30w, j'ai eu un peu de mal a le comprendre au debut mais une fois qu'on a compris il a une bonne polyvalence

mais franchement dans tous cela pour tes critères j'ai trouver le vox est vraiment bien après je me trompe peut etre car je ne l'ai juste essayer

pour les autres que tu à cité je ne les ai pas essayer

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Est ce que tu as besoin de puissance (pour jouer en groupe par exemple) ou au contraire de peu de puissance (jeu en appart')?

papy9999

Artiste motivé
174 messages
salut j'ai eu l'occaze de tester le vox vt40 il est bien pour se que tu veut en faire si ta des bon micros ou une tite pedale^^

mero123

Petit causeur
21 messages
Merci a tous pour vos réponses
Apparemment vous etes tous pour le Vox
_metallica , j'ai déja essayé le peavey et le marshall , le peavey il déchire en disto mais y'a un souffle un peu bizard , par contre le marshall j'aime bien
On m'a conseillé le Vox parceque il a un préampli a lampe (moi je m'y connais pas trop icon_cheesygrin )
et j'ai pas besoin de beaucoup de puissance vu que je l'utiliserai dans un premier temps que pour répéter a la maison (c'est une assez grande maison et on est assez loin des voisins donc icon_cheesygrin )
et puis qui sais d'ici l'été j'aurai peut etre trouvé un groupe donc pour éviter de changer d'ampli rapidement je préfére en acheter un 40 Ou 30 watts
Pour les micros j'ai des Alnicos simples mais je vais acheter une pédale de disto
Voila tout




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : amplis, genre, avoir, les, entre, ampli, cherche, donnez, peavey



+