demande d'aide pour 3 accords avec capo en 7

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tongeren

Petit causeur
36 messages
bonsoir
en cherchant des videos sur les accords ( ben oui je débute, et je voulais voir comment bien placer mes doigts sur les principaux accords en majeurs )
je suis tomber sur une vidéo de milow qui montrait une de ses chansons avec 3 accords, Si min , La maj , Sol maj, il montre une autre variante avec un capo en 7 ( donc Mi min, Ré maj, Do maj, mais je n' arrive pas a voir ou il place ses doigts )

le lien de la vidéo, ca explique mieux^^
http://www.youtube.com/watch?v=j6v7hPcS5_Y&feature=related

donc j'en viens a vous demander vos avis d'expert^^

un grand merci d'avance

ps: et si vous avez des vidéos explicatives sur les accords et comment jouer avec main droite, ca serait top



the kids

Artiste en devenir
656 messages
tongeren
tongeren a écrit :
bonsoir
en cherchant des videos sur les accords ( ben oui je débute, et je voulais voir comment bien placer mes doigts sur les principaux accords en majeurs )
je suis tomber sur une vidéo de milow qui montrait une de ses chansons avec 3 accords, Si min , La maj , Sol maj, il montre une autre variante avec un capo en 7 ( donc Mi min, Ré maj, Do maj, mais je n' arrive pas a voir ou il place ses doigts )

le lien de la vidéo, ca explique mieux^^
http://www.youtube.com/watch?v=j6v7hPcS5_Y&feature=related

donc j'en viens a vous demander vos avis d'expert^^

un grand merci d'avance

ps: et si vous avez des vidéos explicatives sur les accords et comment jouer avec main droite, ca serait top
Tes trois accords sont em 022000.d xx0232,c x32010.

tongeren

Petit causeur
36 messages
cool, merci the kids pour ton aide
au passage j'ai compris l'histoire des 022000 ou x32010
suis pas encore habitué a voir écris comme cela, je vois plus facilement sur une tablature
ps : au passage, je suis d'accord avec toi pour ta signature^^ breizh power




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : accords, maj, vid, les, comment, voir, doigts, des, donc



+