behringer v-amp2

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous
j'aimerais savoir si quelqu'un a un V amp pod2 (ou V-amp2 pod2 enfin le truc sur l'image qui doit apparaître ci-dessous (en tout cas si je me suis bien debrouillé endesaccord1 ))
Si je le demande c'est parce-qu'il y a quelque-chose que je ne comprends pas:
SON PRIX

Je m'explique: j'ai pu essayer la version précédente chez mon cousin pendant une trentaine de minutes et c'était tout simplement MAGNIFIQUE!!!!!!!

je vous demande donc où se cache l'arnaque (comment peut-on vendre 35 amplis pour 130euros????) et si cela vaut le coup de le brancher entre une Cort x2 et un Peavey Rage 158 (15w)

merci d'avance

image du forum




funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ya pas d'arnaque, c'est un simulateur d'effets et d'ampli. Ca vaut le coup pour n'importe quel gratte & ampli. Tu peux le trouver pour 50/75€ en occaz, j'ai vendu le mien car je préfère me fixer sur un son en particulier d'autre part le seul défaut que j'ai constater, c'est lorsque tu passes d'une simulation d'ampli à une autre, tu as un leger temps de latence, ce qui fait qu'en concert c'est pas vraiment uilisable.
Mais bon pour un usage domestique, c'est top smiley-guitar

Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
yoopie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : tout, demande, essayer, explique, prix, comprends, quelque-chose, parce-qu, debrouill



+