behringer v-amp2

nouveau message Répondre
Recherche

#
Salut a tous
j'aimerais savoir si quelqu'un a un V amp pod2 (ou V-amp2 pod2 enfin le truc sur l'image qui doit apparaître ci-dessous (en tout cas si je me suis bien debrouillé endesaccord1 ))
Si je le demande c'est parce-qu'il y a quelque-chose que je ne comprends pas:
SON PRIX

Je m'explique: j'ai pu essayer la version précédente chez mon cousin pendant une trentaine de minutes et c'était tout simplement MAGNIFIQUE!!!!!!!

je vous demande donc où se cache l'arnaque (comment peut-on vendre 35 amplis pour 130euros????) et si cela vaut le coup de le brancher entre une Cort x2 et un Peavey Rage 158 (15w)

merci d'avance

#
Ya pas d'arnaque, c'est un simulateur d'effets et d'ampli. Ca vaut le coup pour n'importe quel gratte & ampli. Tu peux le trouver pour 50/75€ en occaz, j'ai vendu le mien car je préfère me fixer sur un son en particulier d'autre part le seul défaut que j'ai constater, c'est lorsque tu passes d'une simulation d'ampli à une autre, tu as un leger temps de latence, ce qui fait qu'en concert c'est pas vraiment uilisable.
Mais bon pour un usage domestique, c'est top smiley-guitar

#
yoopie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nouveau message Répondre Recherche

Répondre à cette discussion >>

plan Plan du Forum Matos||Tags : demande, tout, parce-qu, chez, debrouille, quelque-chose, comprends, behringer, version