des clips de rammstein

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

salut !!
j'avais deja poster un topic de se genre
, mais je cherche des clips de rammstein ET iron maiden !!!!

je vous remerci d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chanteur icon_cheesygrin razz bravo smiley-guitar



l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
c'est justement ce que j'allai te dire ce topic a été déposé tout recemment.
Merci d'eviter à l'avenir de poster plusieur fois le mem sujet.
A la limite tu retrouve ton ancien sujet et reposte dedans pour le remonter, ça permet plus d'ordre sur le forum et des réponses souvent plus pertinentes wink

j'ais tout les clip de rammstein regarde dans emuls j'y suis smile_cool

salut a toi euh pour des clips de rammstein vas sur un site qui s'appelle www.hdpvidz.com la dedans tu retrouvera des clips de plusieurs grooupes différents dont rammstein mais cela change tout le temps en ce moment il y a le clip de benzin rosenrot et mann gegen mann ils sont tous sous format mpeg tu pourra donc le lire en général sur un lecteur dvd si tu le grave sur cd sinon utilise le moteur de recherche www.excite.fr va dans vidéo tape le nom du groupe et tu auras une liste qui contient des clip pour te facilité la tache regarde en bas a droite du lien en rouge tu as le format de la vidéo essaye de télécharger que ce où c'st marqué mpeg c'est mieux attention il y a du trie a faire moi j'ai reussi a avoir engel mutter et du riescht so gut 95 voila bonne recherche!!!

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Salut,

tu devrai achetez lichtspielhaus, sinon sur youtube.com tu peut en voir en streaming.

J'ai entendu parler de "lichtspielehaus" (je sait pas si ca s'écrit comme ca) Mais qu'est-ce que c'est ? C'est tous les clips? un Live?

Le mieux c'est toujours youtube love

ouai aparement "lichtspielehaus" c'est une sorte de recueil de clip et non de live
sa doit pas etre mal quand meme !!! maitre

Lichtspielhaus : tous les clips de la période herzeleid, sensucht et Mutter ainsi que des Makings Of (dont celui de Ich Will particulièrement savoureux) et des lives (qui ne valent pas les interprétations du Live Aus Berlin mais qui valent la peine d'être vue).
Conclusion : à posséeder pour les fans ! icon_cheesygrin

sehnsucht33

6 messages
A posseder pour les fans.
[R+]

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rammstein, RAMMSTEIN, clips, des, avance, remerci, maiden, iron, cherche



+