flea bass pour gaucher ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gorgont75

Artiste très motivé
278 messages
Bonsoir à tous.


Je voudrais savoir sil il existe la bass flea pour versiob gaucher ?


j'ai chercher partout et j'ai rien trouvé donc je suppose qu'il y en a pas mais,
est-ce qu'il y a une bass qui est similaire au flea bass ?
Et qui est dispo pour les gaucher ?

voila :)



gorgont75

Artiste très motivé
278 messages
vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
A priori elle n'existe pas en version gaucher... wink

viking666

God of Partoch
5318 messages
Similaire pas vraiment, dans le même esprit et mieux oui !

gorgont75

Artiste très motivé
278 messages
je vais faire une révolution où les gauchers prendront le pouvoir dans le monde de la guitare :P


Et il y a quoi dans le même esprit et mieux ?

kimeru

Artiste en devenir
642 messages
je pourrais peut être aider si on me dit quel est l'esprit des fleabass icon_cheesygrin (j'ai entendu dire que la lutherie était trèèèès moyenne, mais j'ai vu de très bons bassistes jouer dessus, sans être endorsés)

viking666

God of Partoch
5318 messages
Ibanez SR600, G&L L-2000 tribut, ou encore Fame que j'ai pu tester il y a peut et qui vraiment n'est pas mal: http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Basses/Mod-les-pour-gauchers/Fame-CS-MM-400-...

Bon l'électronique est peut être à faire évoluer si tu veut avoir plus de cou*lles dans le future...

gorgont75

Artiste très motivé
278 messages
Moi l'esprit bass que je cherche est un style funk rock.

Enfin une bass qui donne un bon son en slap et qui est aussi bon quand on gratte avec un pick ou avec les doigts.

Voila ^^

Pourquoi évoluer l'électronique ?

viking666

God of Partoch
5318 messages
Car les potentiomètre ne sont pas très très précis et que le micro manque légèrement de précision sur le basse. Mais ça reste très convainquant quand même. Moi je préfère tout de même G&L (ok ok j'en ai une) mais c'est pour ça que j'en parle niveau son tu peut passer d'une Musicman (style la Fame) a une précision basse (Fender) pour envoyer du lourd. Et les 2 micro combiné on retombe sur une Jazz-Bass avec plus de puissance. Après la Ibanez peut vite concurrencer par son manche plus fin et on excellente électronique/micro bartolini sa finition bois très agréable et son poids bien plus Léger. Après c'est une question de gouts.

Mais pour moi Ibanez/G&L c'est le plus polyvalent aussi bien funk, Jazz (en slap) que pour du plus lourd rock/hard. Donc à essayer pour voir laquelle te conviendrais le mieux. Après c'est sur les finitions sont plus "sobre" les deux en naturel sont très belle. La G&L est très vernis et la Ibanez plus "huilé" donc on sent mieux les "veines" du bois (très doux love )

gorgont75

Artiste très motivé
278 messages
hmmmmm... j'ai vu les bass sur musicstore et elle me semble bien ^^ y a plus qu'a tester ^^

merci encore pour les infos viking666 icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bass, flea, gaucher, bonsoir, voudrais, savoir, sil, existe, versiob



+