que penser vous des metalleux ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
kimeru
kimeru a écrit :

Troisièmement, toujours dans le domaine du cliché... C'est quoi ces noms de groupe pourris? "Metallica" déjà, ça passe encore, mais rien que le fait de mettre "metal" dedans... "Death", c'est nul comme nom! NUL! Ca fait darkouille, je suis trop un métalleux alors mon groupe a un nom dark! "Immortal", c'est limite... "Behemoth" bon encore... "Dark Funeral"! "Cannibal Corpse"! "Deicide"! "Morbid Angel"! Trouvez des vrais noms bor***!


Les noms des groupes ça fait parti du folklore ! C'est une musique violente avec des paroles violente et donc des noms en conséquence. Encore que c'est pas systématique non plus, et les noms ne sont pas plus vide de sens que dans les autres style musicaux, bien au contraire j'ai envi de dire.



kimeru
kimeru a écrit :

vicmortale
vicmortale a écrit :
un truc
pourquoi pour vous quand on parle de metalleux il y a violence qui vient avec je connait des metalleux il se font respecter part des mot bien que part la violence aussi il pourrait se faire respecter mais il le font pas


Parce que se faire respecter par la parole n'est pas quelque chose de spécialement métalleux (je trouve pas le mot que je cherche), je veux dire que être métalleux n'incite ni plus ni moins à se faire respecter comme ça que pour les autres.
Alors que certains métalleux veulent être violent PARCE QU'ILS sont métalleux (selon la logique métal=>bourrin=>violent). Après, c'est pas non plus quelque chose de répandu, ni de dangereux (aucun risque de se faire frapper à une assemblée de métalleux. Quand je parle de "violence", je parle du fait d'être le plus viril possible jusqu'au ridicule et de bourriner en pogo, ce genre de chose. Je ne crois pas une seconde qu'un métalleux soit réellement violent avec les autres, on dit même qu'en festival ce sont les plus compréhensifs avec la sécurité).


+1 Bien dit

13thfloor

Artiste en devenir
10 photos
528 messages
Les noms de groupes prog étaient plus fun et amusants, surtout les français moving gelatine plates.

Pensez à ma ville : http://proutaulit.miniville.fr
yega

Artiste en devenir
622 messages
c'est une blague ce sondage ?

fake ou pas ? je me pose vraiment la question.

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
yega
yega a écrit :
c'est une blague ce sondage ?

fake ou pas ? je me pose vraiment la question.



ouais c'est un faux fake!!

c'est vrai qu'on pourrai le croire!

yega

Artiste en devenir
622 messages
ce genre d'élitisme baveux et stérile sur les metalleux est vraiment miteux ! le metalleux est pas comme ci/comme ça ! un peu d'ouverture non de diou !

en plus dire que linkin park c'est du rap c'est carrément abusé...

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Sondage aussi inutile que mal fait. je cloture.

Webby

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : metalleux, des, penser



+