que penser vous des metalleux ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages

Sondage : que penser vous des metalleux ?


  • je suis metalleux (23%/6 votes)
  • j'aime que la musique (52%/14 votes)
  • j'ecoute que les truc connue (23%/6 votes)
  • ces mec qui? (4%/1 votes)




vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
salut j'ai fait se sondage pour savoir combien il y avait de pur metalleux sur le site pour vous quest ce que ses
pour moi c'est un mec qui ecoute du metal tout les styles n'importe sauf les groupe du genre linkin park limp bitzik et tout qui ne save pas quil font du rap
un mec qui connait le sujet
un mec avec un look de metalleux
un mec chevelu on peut faire des exeption les chauve
et un mec super sympa et meme si on le connait pas on va lui parler parce que nous somme nous meme metalleux

merci de vos reponse

bonjour : a vrai dire je connais assez mal mais ils ont leur place dans notre univers musical sifflote
il existe des artistes de talent aussi dans ce milieu et ce n'est qu'un bien fait bravo

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Sondage mal créé et inutile. Tu prétend que linkin park c'est pas du metal mais si, ça s'appelle du nu metal.

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Pour moi, même le truc metal trop pop ou trop rap ont leur place dans le metal. Pour ma part j'écoute un peu de metal (Pantera, Lofofora, Korn, Behemoth, Orphaned Land, Devildriver, Graveworm pour citer des groupes de metal divers...) et pas mal d'autres trucs. J'aime des trucs dans le metal, mais je suis loin d'aimer tout le metal...
Sinon je suis un chevelu mais pas vraiment metaleux (je trouve pas mal de déguisements de metalleux ridicules et peu originaux, mais bon, juste une histoire de goût). De plus pas mal de métalleux sont bornés à un seul style de metal, et la mentalité est pas plus cool que dans les autres musiques(et aussi beurk pour le NSBM et beurk pour les attitudes machistes souvent trop montrées en concert)

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Somalien is back?

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
ses vrai que linkin park est de nu mais c'est juste une clasification apres moi j'ai mi mon point de vue et pourquoi trouve tu mon sondage inutile et si tu le trouve mal crée dit moi comment je pourait l'ameliorer

merci

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
et puis se serait sympa que se qui vote explique leur vote
merci

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Il y a aucune cohérence dans la question et les réponses proposées, à la question "que pensez vous des metalleux?" j'aurais répondu que c'est souvent des gens qui jouent dans l'hyper cliché et que dès qu'on s'écarte du cliché on se fait dégager (plus ou moins) alors que en voyant tes réponses proposées (qui sont d'ailleurs mal formulées) j'aurais plutôt tendance à penser que la question était "aimez vous la musique metal?" et enfin pour finir, des sondages de ce genre, il y en a des dizaines....

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
De plus pas mal de métalleux sont bornés à un seul style de metal, et la mentalité est pas plus cool que dans les autres musiques(et aussi beurk pour le NSBM et beurk pour les attitudes machistes souvent trop montrées en concert)

tu dit que les metalleux sont borner que a un seul styles . faux
j'ecoute du death , nu,indus,black,white,grindcore,hardcore,alternatif,symphonique,doom,heavy,avant gardiste,dark,extreme,cello,etc
tout coi

ensuite ses coit le nsbm j'amais entendue parler. c'est sur que les wall of death, poggo ,circle pit etc c'est un peu con

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
aussi tu dit que la mentaliter est mauvaise je connait plein de metalleux super sympa

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Je peux te taper avec un Bescherelle ou un dictionnaire ?

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
desoler je suis nulle en aurtographe je vais reediter

13thfloor

Artiste en devenir
10 photos
528 messages
Si par métalleux on entend ceux qui écoutent du trash-death-speed-grind et autre styles hyper rapides, avec voix inaudibles ou gargarismes, ce n'est pas mon truc.
Par contre, écouter des groupes comme saxon, sabbath, motorhead ou manegarm (pas tout), là ok.
J'ai été métalleux dans ma jeunesse (on disait hardos ou graisseux, dixit Zegut) et l'ambiance devenait un poil pourrie avec descentes, dépouilles, bandes (années 83-86)... Ça commençait à bien puer le milieu, même si on rencontrait parfois des mecs cool (hélas pas assez de filles). Les liens se créaient assez vite : concerts, bars, échanges de cassettes audio de concerts...
Pas trop de dérapage, on était cool en majorité. Exemple : on va à un concert, des dizaines de hardos se retrouvent dans le métro, on croise dans une rame un petit groupe de "funkys" qui flippaient en pensant qu'on allait les embrouiller. Et bien pas du tout. Quelques uns on discuter un peu avec eux.
Par contre les embrouilles avec les skins... pas glop. Ils ne nous aimaient pas beaucoup.
[ mode nostalgie ON]
Vous n'avez sans doute par connu la radio sur laquelle j'animais une émission tous les dimanches am (couverture Paris Nord+banlieue proche). On commençait à se faire connaître et patatra, la HAA nous a interdit d'antenne, donc arrêt de l’émission (speed feeling).
[ mode nostalgie OFF]
Bon j'arrête là sinon je vais déblatérer encore sur les concerts, les salles, les magazines..

Pensez à ma ville : http://proutaulit.miniville.fr
vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
classe ton histoire mon pere aussi était un hardos lui il ecoutait scorpions iron maiden accept saxon tout des vieux groupe que j'ecoute encore


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : metalleux, des, penser



+