reputation de cort

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjours à tous je voudrai avoir des details sur la reputation de Cort merci



Exellent rapport qualité prix. Ce n'est pas des guitare exeptionelle, mais elle rivalise avec des modèle d'autre marque réputé coutant 100 euro de plus. Pour moi c'est la meilleure marque comme première gratte : ca sonne, c'est pas chère et elle sont assez bien finis en plus. C'est vraiment la marque qui a le vent en poupe en ce moment. Je la conseille vivement, tout comme ibanez pour débuter.

Cort, Ibanez même combat...même entrepot surtout!!et oui c'est en quelque sorte la sous marque.
A mon avis c'est claire que pour débuter, Cort c'est super, c'est pas cher (pas très cher...), rapport qualité prix incomparable je pense. Et on trouve même des modèles haut de gamme, notament celle avec les 3 micro EMG actif, une merveille, mais je ne me souvient du nom de cette gratte, désolé... winkou encore la X custom avec ses deux humbucker Seymour Duncan et son floyd.
Mais malgrès tous ces points positifs je n'ai pas entendu que du bien de ces guitares...Des potares qui ne fonctionnent plus au bout d'un mois, un Floyd qui ne se règle pas et qui fini par péter, enfin bon.
Je pense malgrès tout que la balance penche plus du bon coté wink !
Si tu commence la guitare, va chez Cort au lieu d'aller chez Squier, Berhiger, Stagg, ou toute autre marque de gratte pour débuter.
Ciao




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cort, reputation, merci, details, des, avoir, voudrai, bonjours



+