Qu'est ce que vous me conseillez comme ampli pour un apartement au 3eme étage ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Qu'est ce que vous me conseillez come ampli pour un apartement : 10, 20, 30 , ect ...



Ben 15 watts!!! wink

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Le plus petit possible razz

Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
tout dépend des relations que tu as avec tes voisins!!! icon_cheesygrin

icon_cheesygrin Bin en fait il m'aime bien mes voisins wink

Merci pour tous vos précieux conseils, continuez a me donner des idées d'ampli !

violent2 violent2 violent2 violent2 100 WATTS!!! violent2 violent2 violent2 violent2

100 Watts !! lol ! La c'est fini mes parents ils m'enleve la guitare et les voisins porte plainte !

quelqu'un veut encore me conseiller ?

Personellement je me suis acheté un Fender Frontman 15R (15 Watts, réverb) et je peux te dire que ça pète déjà très bien !!!
Je ne pense pas avoir besoin de plus avant un bon moment !!!!
Sinon pour l'avenir, je penche pour un Marshall de 120W (pour le jour où je serai assez bon et que je commencerai a me trouver des braves gars pour jouer avec moi) ...

un ampli 15watt avec une bonne disto ! smiley-guitar

ben tu t'achète celui que tu veux y suffit que tu monte pas trop le volume pour pa déranger tes voisins wink

je précise que c'est pas parce que tu t'achète un 100w que dè que tu l'allume et que tu jou tu pète tout dans ton appartement, tu met le volume qui te convient et qui convient aussi à tes voisins et déja regarde par rapport à ton budget...

j'ai mon cousin qui joue de la guitare électrique aussi et il a un ampli 20 watt et même poussé au minimum ça fait beaucoup de bruit !

Merci pour tous vos précieux conseils !

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
Perso j'ai un ampli Marshall 10W avec distortion dessus et pour ma petite chambre de 12m² ca suffi largement
pour info je l'ai payé 80euros et si tu veux un peux plus puissant il y a le meme mais en 15watt avec 4 ou 5 effets supplementaire mais il faut compter entre 100 et 150€ pour celui là

maintenant ca depend de la piece ou tu mettra l'ampli!!

ok merci john !

15 watt c'est trop petit !!!! icon_cheesygrin
violent2 smiley-guitar




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : apartement, ampli, conseillez, ect, come, tage, comme, eme



+