Ampli Basse SAV Thomann

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

_genesis_

1 message
Bonjour à tous, 

 
Il y a un peu plus de 6 mois, j'ai acheté un ampli Behringer BXL 1800A sur le site Thomann.de (Chose que je regrette à présent )

 

Au bout de 3 mois il est tombé en panne, mais pris en charge par le SAV, il me revient sans souci

 

Seulement, il y a un mois environ, l'ampli est tombé en panne de nouveau. Il ne démarre plus. Je vérifie le fusible, quais inaccessible d'ailleurs, ce dernier n'a pas fondu, je décide alors de l'envoyer en SAV chez Thomann.

 

A la réception du colis, et après une expertise par leur soins, je reçois cet e-mail de leur part:



 Citation :
Bonjour,  


on vous recontacte à propos de votre  Behringer BXL1800A  que nous venons de recevoir .  

Nos téchniciens ont expertisé l'appareil et on a constaté que la biobine mobile du hp a grillée complètement. Ceci n'est pas sous garantie car la panne a été causée par un surcharge.  

En plus il présente beaucoup de traces d'utilisation et l'emballage d'origine est manquant.

Dans ce cas on peut seulement vous proposer de le reprendre pour 89€ ou sinon de l'envoyer en réparation chez le service téchnique du constructeur.
Merci de nous laisser savoir comment vous souhaitez procéder.


 



Je ne suis pas un expert, mais il me semble que vu qu'il y a eu une surcharge, le fusible aurait dû fondre, et que donc, cette panne n'est en aucun cas ma faute. Et le fait qu'on me dise que les surcharges ne sont pas prises en compte par la garantie, est ce que c'est vrai ?.

En aucun cas je ne vais accepter leurs conditions
Quelle attitude avoir pour espérer une prise en charge / un remboursement selon vous ? Pour ma part, j'ai envie de leur voler dans les plumes, mais j'attends des avis extérieurs avant de me lancer.




J'attends vos conseils, merci de m'avoir lu 



pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Il ne faut pas te laisser faire.

Commence par les appeller,
sans t'enerver..

Si ca va pas,
il faudra ecrire un beau courrier.

Si ca va pas il faudra que tu vois
quel est le tribunal compétent
et qu'ils sachent que tu te renseignes sur ce sujet.




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : par, panne, leur, cas, mois, plus, ampli, sav, thomann



+