ampli Bass pour une guitare....avis

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kawarca

6 messages
Hey, bonjour à tous, voilà une question à laquelle les réponses sont rares et comme je vis sur un petit cailloux au millieu des antilles, impossible d'essayer ça en magasin. ma question est:
ma copine joue de la basse et je souhaitais lui offrir un MICRO CUBE BASS Rx (pour pouvoir jouer sur le bateau ou sur la plage...humm c'est bon ça..) seulement je viens de m'offrir une guitare AXL badwater... quel sera le résultat si je me branche sur son ampli bass, je sais que ça va fonctionner mais j'ai peur que le son soit minable.. qu'en pensez-vous, et quels sont vos avis sur ces instruments ?
thanks..



pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
tu peux tout à fait jouer de la guitare
sur un ampli basse,
sans crainte pour le materiel.

au niveau du son, ca doit le faire, si l'ampli est bon.

d'autre part,
Je n'ai pas d'avis sur la qualité de ce materiel.
En ampli guitare, je suis pas fan des cubes Roland,
pas fan du tout meme.
Mais l'aspect autonome, à piles, pour jouer sur la plage peut l'emporter.

Moi j'ai un petit vox, à piles,
je l'aime bien, pour jouer dans le salon....
mais c'est pour la guitare,
je ne pense pas qu'ils en fassent pour basse.

salut, deja sur l'ampli basse il ne doit pas y avoir de disto, je pense qu'avec un petit multi effet genre zoom G1 ou 2 entre la gratte et l'ampli ça pourrait pas mal arranger le coup !

kawarca

6 messages
ouais, j'y avais pensé au petit effet pas cher du genre zoom, c'est une bonne idée. je vais réflechir à tout ça. Merci je pense que je vais prendre le MICRO CUBE Roland pour bass, car il a l'air vraiment bien... et j'espere que la guitare s'en accomodera.. à suivre.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bass, offrir, guitare, question, avis, ampli, soit, copine, magasin



+