The Final Countdown seulement avec la guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,

Je voulais savoir si il existe une version de ce morceau mais avec SEULEMENT la guitare sans les autres instrus. En gros ce qui m'intéresserait c'est le solo mais autant prendre le morceau entier. icon_cheesygrin

Merci



Salut, ça existe en fichier GP4: http://www.grattable.com/partition-252-Europe/tablature-1985-The_Final_Countdown mais il faut que t'ai guitar pro pour le lire, avec ça tu peux ne passer que la gratte et meme ralentir le morceau !

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Si tu veux pas payer mais pouvoir quand même le lire, tu télécharge TuxGuitar qui est gratuit et qui lit ce format wink

Je connais Guitar Pro mais il me semble que le son de la guitare ne provient pas du morceau en lui même non?

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
Aucune technologie ne permet cela, c'est quasi-impossible de disséquer un enregistrement en ses différents instruments.
On peut à la limite mettre des égalisations pour en mettre certain en valeur, et encore c'est pas gagné quand on maitrise pas le sujet...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : seulement, guitare, morceau, merci, bonjour, voulais, savoir, existe, version



+