Bonjour,moi je suis inscris depuis,il me semble,janvier dernier au +.
Au plus loin que remonte votre mémoire,quel est le premier mesage laissé sur partoch.com?
A vous!
a++
alors je ne suis plus sure de mon coté
je sais que sur le "y a qqn" mon premier message a été posté un soir au sujet du calava !! ben voyaons.
Il y avai alex, morice je crois et peut etre laspallas.
mais je me demande si mon premier message n'etai pas une recherche de tablature.
J'utilise le joker coup de fil a un ami et appelle webmaster!lol.Non.Avancons un peu de nous meme cette énigme et a la fin,demandons s'il le veut bien,au webmaster alexandre.
@+
ah tu veux le tout premier message? Moi je suis une toute jeune ici par rapport à certains. (je fete mes 1an dans une semaine : )
ben alcampe fait partie des doyens de partoch, mais je crois qu'alex sera plus apte à te répondre.
il faudra parcontre attendre qu'il rentre de week end
moi c'étais pasque je suis gaucher alors je demandais siil fallais inverser les cordes (c'est ce qu'on m'avais conseiller)
pour le fin mot de l'histoire j'ai fini par aprendre de la main droite
moi je crosi que c'était en réaction sur un sujet sur le punk....il me semble, je sais plus vraiment
c'était bien avant l'ère des y'a quelqu'un en tout cas ! tien, je vais aller voir depuis combine de temsp je suis la!