Cherche Ampli Polyvalent Electrique & Electro-Acoustique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Je pense que c'est une merveille ce truc! mais attention, la guitare électrique sonnera assez Jazz.
En fait ce problème est assez compliqué à résoudre si on joue fort (alors que la sono fait effectivement bien le job) Mais si on joue à bas volume; ça se fait tranquillou.



wapacif

3 messages
Jon Shaw va construire un « Mambo » pour acoustique et électrique. Mais ce sera aussi vers les 1.000 € à mon avis.

Sinon un ampli au prix plus accessible est le Boss Katana entre 250 et 600 € selon le modèle). Je crois qu’il s’agit aussi d’une émulation pour la guitare acoustique.

Perso je n’ai qu’essayé que le petit Henriksen Bud, que m’a bluffé. Son puissant et clair.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Le petit Bud fait 120 watts et 30 cm cube! pas mal pour les jazzeux, je crois que certains s'en servent aussi pour la contrebasse.
J'utilise un vieux Pentatonic, il est prévu pour les instruments électroacoustiques mais aime bien les guitares électriques si on joue avec un son bluesy ou bien propre, ce n'est pas fait pour le Rock.

vinch57

Artiste motivé
201 messages
Sans hésitations le Roland cube street ! wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : amplis, electrique, acoustique, electro, peu, ampli, tout, combo, soit



+