Problème cover ; bassline/morceau

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

infernusman

Artiste motivé
1 photo
209 messages
Bonjour à tous, voilà mon problème.

M'ayant mis en tête d'enregistrer une cover, j'ai tenté de jouer High Times de Jamiroquai (jusque là, tout va bien !). Après plusieurs essais, j'arrive enfin, exténué, à 22h, à enregistrer quelque chose de potable sans trop de pains.
Pour enregistrer, je branche la basse direct dans le PC, donc je peux écouter la chanson par les HP, à noter que je suis sous iTunes, et j'utilise Windows Movie Maker pour le montage.

Une fois la chanson calée à peu près bien sur ma ligne de basse, je ne tarde pas à remarquer un incident majeur et complètement incompréhensible : plus le temps passe, et plus je me décale de la chanson, alors que tout s'était bien passé durant l'enregistrement. D'ailleurs, en essayant de lire mon enregistrement et High Times parallèlement, ce décalage apparait aussi.
Est-ce que Windows Movie Maker serait de la grosse daube ? (à noter que DavidSinRocks utilisait ce même logiciel)

Merci d'avance pour votre réponse, j'espère qu'elle sera rapide pour remédier à tout cela, coz' these high times are killing me smiley-guitar

Bien à vous,
Infernusman.



bakabasse

Star du Forum
902 messages
c'est peu t'étre toi qui décalle quand tu joue, tu perd ptéte le rytme a la longue ( peut probable mais je ne voix que sa )

bakabasse
bakabasse a écrit :
c'est peu t'étre toi qui décalle quand tu joue, tu perd ptéte le rytme a la longue ( peut probable mais je ne voix que sa )


Non ça m'étonnerais, il s'en serait rendu compte quand même smile Je pense que oui ça vient du logiciel ou de l'ordi simplement

Edit: Si tu arrives et que tu la mets sur Youtube, fais tourner le liens smile_cool




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : bien, chanson, tout, enregistrer, times, high, probl, basse, cover



+