Je joue sur une fender stratocaster et je vais bientôt recevoir ma jaguar. Je veux un son clean assez epais avec un bon sustain aprés J'ai une pédale de disto donc je n'ai pas besoin de canal saturé dessus Merci titi55 a écrit : comme je comprend pas vraiment le son que tu cherches je sais pas te dire, le vox j'ai cru comprendre qu'il cruche assez vite donc pas top si tu veux du clean, le vht je crois qu'il reste clean plus longtemps, le cub je sais pas, et d'une maniere generale je pense la 6V6 meilleure pour le clean que l'EL84 mais ça c'est mon idée, donc debrouille toi pour ecouter au moins un fender pour cerner la difference entre les 2 lampes (meme si tu commandes apres sur le net). qu'est ce que tu reproches au GA5 ? titi55 a écrit : comme je comprend pas vraiment le son que tu cherches je sais pas te dire, le vox j'ai cru comprendre qu'il cruche assez vite donc pas top si tu veux du clean, le vht je crois qu'il reste clean plus longtemps, le cub je sais pas, et d'une maniere generale je pense la 6V6 meilleure pour le clean que l'EL84 mais ça c'est mon idée, donc debrouille toi pour ecouter au moins un fender pour cerner la difference entre les 2 lampes (meme si tu commandes apres sur le net). qu'est ce que tu reproches au GA5 ? Perso, je te conseillerais le VHT special 6. Tu as une 6L6 ou 6V6, 6W switchable en 3W, standby, speaker 10", en potard il y a un volume, un tone... Je te met le lien, c'est plus simple: http://www.thomann.de/fr/vht_avsp16_special_6_valve.htm Merci |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : moin, lampes, voudrais, acheter, ampli, prix, euro, joue, fender
+