conseils ampli a lampes 15w

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

audiogab

4 messages
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum donc pardonnez moi si je sais mal l'utiliser.

Voilà le sujet qui m'intéresse : je cherche un bon ampli a lampes de 15w, pas trop cher et qui a un bon son clean. En fait je veux faire le saut dans le vaste monde des amplis a lampe et je n'y connais rien. Je veux remplacer mon Line6 flextone III. J'ai déjà commencé a magasiner un peu et j'en ai vu 2-3 mais avant d'aller plus loin j'aimerais avoir vos avis!
Merci a l'avance!



Quel genre de musique joues-tu?

audiogab

4 messages
Blues rock pop je dirais

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Pas trop cher, ça veut dire quoi?

audiogab

4 messages
500-600$

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Le choix ne manque pas : http://www.thomann.de/fr/laney_vc30112_new.htm
Mon préféré est le Hughes & Kettner, polyvalent et flexible tout en ayant un caractère bien marqué.
Ses 40 watts ne sont pas un problème pour jouer à bas volume.

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Je rajoute le Hiwatt T20 wink

audiogab

4 messages
je cherche un 15w..20w gros max. Je veux avoir du tone même si je joue a bas volume

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
(j'peux enfin le conseiller icon_cheesygrin)

moi, j'dirai bien le Odin 18 de teutates, qui a un super clean, un bon gros crunch a bas volume, et et un petit prix icon_cheesygrin

berzin

God of Partoch
5255 messages
audiogab
audiogab a écrit :
je cherche un 15w..20w gros max. Je veux avoir du tone même si je joue a bas volume


20 w, c'est déjà énorme pour jouer à bas volume, faut surtout viser un volume bien progressif.

Hé oui...
Le Laney VC-15 Fait 15 Watts
Très bon clean et parfait pour le blues, rock, jazz... http://fr.euroguitar.com/ampli/laney/vc/15110/114863.html?lang=fr&referer=3&cp=1...