question de gros débutant mais qui m'aiderai beaucoup

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

teuted

4 messages
bonjour je vous pose une question de gros débutant mais j'assume ^^

voila l'extrait d'une tablature


C F

Am

G

C F

Am

G


F C G Am

F C G G



question : la rythmique étant B/BHB/B je dois la jouer combien de fois metton sur l'accord G avant de passer à l'accord qui suit?

Merci de vos réponse



ratm12

Artiste en devenir
2 photos
517 messages
salut debutant icon_cheesygrin

je te conseille de pas trop te prendre la tete et de jouer les accords comme tu l'entends dans l'originale wink

jluc74

Artiste très motivé
418 messages
Bon déjà c'est pas une tablature, juste les paroles avec les accords, une tablature ça se présente un peu comme une partition mais avec 6 lignes qui représentent les cordes et des chiffres dessus pour indiquer les cases. Mais bref, c'est pas grave, par contre mettre les paroles d'une chanson ici c'est pas trop autorisé...

Pour répondre à ta question ton morceau comporte l'erreur de ne pas placer les accords juste au dessus des paroles au moment où ils changent alors comme dit ratm12 faut le faire à l'oreille en écoutant l'original tu devrais trouver les changement d'accords.

Attention, ces accords me semblent 1/2 ton trop bas, j'imagine que ça se joue capo 1, c'est du moins ce que j'entends.

homerta18

3 messages
salut l'ami: quel est donc ce morceau; l'interprete stp! que je t'aide dans l'explication de la rythmique.

homerta18

3 messages
re-salut l'ami; c'est christophe mAE "jai laissé

homerta18

3 messages
bien vu l'artiste : tu es debutant et tu souhaite joué une rythmique à la christophe mAE je te souhaite bon courage : MAE mets des intervalles de demi ton dans partiquement toutes ses chansons.
sa rythmique est assez particuliere surtout sur ce morceau.tu as oublié aussi le CAPO a la 1er. verifie sur youtube avec quelques guitaristes confirmé:tu tape dans la recherche: "
j'ai laissé guitare" tu oublie aussi qu'il y a des sauts de doigts c'est a dire des pull-of et des hammers en es tu capable? dans l'intro les accords ne sont pas aussi rapproché comme tu les a notifié sur la partoche pas bine grave tu es ds le ton

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
bonjour et bienvenue.


Ce que je te conseille:
mets un capo case 1, pour etre dans la meme tonalité que le disque,
et joue par dessus l'original,
au moins le temps de t'impregner de la rythmique.

et puis ainsi, tu devrais entendre à quel moment changer d'accord...

et comme disais ratm te prends pas trop la tete...

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
par contre, je regrette,
mais les depots de paroles ne sont pas autorisés.
donc j'edite ton 1er post




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : question, butant, accord, gros, aiderai, beaucoup, bonjour, pose, assume



+