[couleur='darkblue']se ce que un bon gutariste pourrais m'aider a...[/couleur]

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

beautiful

Petit causeur
1 photo
21 messages
bonjour tout le monde!!
es ce que quelqu un pourrais m aider a trouver les accords de la chanson : cry de mandy moore
avec trois amies on va faire cette chanson en groupe mais j ai le debut mais je bloque pour
trouver les accords apres....
vous serriez supers sympa!!!
merci d'avance! sifflote




ratm12

Artiste en devenir
2 photos
517 messages
beautiful

Petit causeur
1 photo
21 messages
wow merci beaucoup!
moi j avais beau taper : chrods of cry (mandy moore) ca me donnait seulement les paroles!
t es super merci encore et je vais m entrainer!

ratm12

Artiste en devenir
2 photos
517 messages
tu devrai plutot essayer tab au lieu de chords (le fait de taper chords en general ne te donne que les accords) wink

exemple: pour ta chanson j'ai tapé "mandy moore cry tab" wink

Bonjour a tous !
je me permet d'écrire ici , je ne sais pas si c'est la bonne section , et si ce n'était pas là je m'en excuse .
Donc je suis apprentie guitariste et j'ai trouvée un site pas mal pour apprendre , vidéo-tuto ,
je travaille sur la chanson de "hallelujah" , j'ai trouvée une vidéo mais comme elle est de mauvaise qu aliter je ne comprends pas ce qu'il faut faire , http://video-tuto.com/1-3-Comment-jouer-Hallelujah-a-la-guitare.html , c'est vers 5.40 que je calle , quand il commence au do mageur , merci de votre aide icon_cheesygrin

ratm12

Artiste en devenir
2 photos
517 messages
salut a toi! Partoch est bourré de partitions de Hallelujah qui te seraient bien utiles wink perso apres deux ans de gratouille j'abandonne apres la quatrieme mesure hammer je ne pense pas dire de betises si je dis que cette musique est a moitié improvisée (toutes les petites notes un peu partout qu'on entend, je penses pas qu'elles soient ecrites icon_cheesygrin )

Ha ok , dommage je trouvais cette version jolie 8D , merci pour ton aide icon_cheesygrin

the kids

Artiste en devenir
656 messages
rosario--vampire2009
rosario--vampire2009 a écrit :
Ha ok , dommage je trouvais cette version jolie 8D , merci pour ton aide icon_cheesygrin
C,est bien une version modifie mais l,original est aussi belle,regarde sur le site elle y est.autrement en la bossant un peu elle est tout a fait jouable a deux ans de guitare.




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : couleur, pourrais, aider, trouver, les, accords, chanson, bon, gutariste



+