Réglages Guitare ; Ampli.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

- Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements sur plusieurs points des réglages de ma guitare et de mon ampli ! Je joue depuis 5 de la guitare et j'avoue avoir des difficultés à régler mes sons... Sachant que je dispose d'une Fender Strat. USA 70's edition avec un ampli 80 Watt à lampe HAYDEN. J'aimerais pouvoir trouver un son Funky avec mon matos et des aides ! Merci beaucoup ! O kay HighWay icon_redface



big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
Salut,
tout d'abord, je tiens à préciser que je n'ai pas de Fender (juste une Squier) et pas d'ampli à lampes non plus (il arrive dans 10 jours), mais je vais tenter de t'aider.
Précise le modele de ton ampli que je puisse jeter un oeil.
Pour ta gratte, joue avec le switch entre les positions bas/milieu jusque tout en haut.
Un autre truc, quand tu changes d'accord et que tu grattes les cordes étouffées entre les changements, je trouve que ça sonne mieux avec les doigts qu'avec le médiator.
Si ton ampli est celui là: http://www.dv247.fr/invt/84472/ je pense que ça va être chaud, car il a l'air d'être plus destiné vers le métal.
Tente avec ton premier canal sans trop de gain, et peut être une pédale de reverb ou chorus serait pas mal.

C'est très simpas de votre part merci. Non, le miens est plus gros que votre image. Je vus envoie un lien pour que vous puissiez me montrer celà : http://www.google.fr/imgres?q=hayden+ampli&hl=fr&gbv=2&biw=1115&bih=683&tbm=isch... . Je cherche absolument un son funky car j'ai un bon matos icon_redface . Merci smiley-guitar

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
J'ai cherché deux ou trois trucs, même sur youtube, mais j'ai rien trouvé.
Va poster sur guitariste.com ou audifanzine, tu devrais avoir des retours.
Tout ce que je peux te dire, c'est de rester sur ton 1er canal, et de jouer avec le switch de ta gratt, et ta reverb + ton chorus pour trouver le son qui pourrait te convenir.
Bonne chance smiley-guitar




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, ampli, avoir, glages, aimerais, bonjour, renseignements, plusieurs



+