vitesse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

florian2728

1 message
bonjour a tous j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour augmenter la rapidité de ma main droite avec le mediator car je n'arrive a rien :s !!



francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
 Citation :
augmenter la rapidité

On ne parle pas de rapidité en musique, on parle plutot de velocité wink quoi qu'il en soit la premiere chose et de bien bosser le tempo et les debit ryhtmique (noire, double croche, ect...), et bien bosser une technique appeller "logique de l'alterner" qui consiste a respecter un mouvements strict d'aller-retour, tu trouvera beaucoup de topic sur le sujet wink

martiix

Petit causeur
48 messages
j'ai été dans le même cas que toi mais si j'ai bien un conseil à te donner c'est de ne pas aller plus vite que la musique !
endesaccord1
la vélocité c'est avant tout une maitrise de la technique (je parle des gamme, pentatonique etc )
prend un metronome et travail les blanche, noire, croche ... (note-2 note-4 note-8 )
le truc qui a été le plus dur pour moi "La patience" c'est vachement important icon_cheesygrin

pense au compte le lièvre et la tortue smile_cool




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : rien, arrive, mediator, droite, main, rapidit, augmenter, faire, pourrais



+