Que pensez-vous de cette pedale?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,
J'aurais aimé savoir ce que vous pensiez de cette pedale : digitech death metal
Pour la voir, voici le lien : http://www.lapedale.fr/pages/produit-digitech,digitech_distorsion_series___death...

Voila ! Merci d'avance ! wink



Elle est super! mais si tu joue du métal!

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
J'ai joué sur la dod fx 86 Death metal et je joue encore dessus, ça fait 10 ans que ça dure...j'aime le métal extrême avec des sons baveux, puissant et qui soufflent... digitech a repris dod et on refais les pédal en gardant la vieille recète de dod...

je l'adore mais faut savoir qu'il n'y a aucun réglage de taux de saturation...c'est toujours à coin...mais l'équaliseur a trois voies permet de bonnes modulation du sons, ça la rend très intéressante.

D'accord merci pour vos réponses, en + de ça, elle n'est pas très chere.
On peut jouer du children of bodom avec sa ou pas?

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
oui, bien sur mais cependant des choses vont gêner... je t'explique

tu sais que children on un son puissant mais également tranchant et précis, toutes les harmoniques, variation sonnes parfaitement

cette pédale est très très grasse mais d'une puissance phénoménale avec un souffle intéressant mais qui lui bouffe la précision, ça m'a un peu embété alors je la garde que pour certains morceaux et j'ai acheté la line 6 UBER METAL qui est excellente, elle te conviendrai, mais elle est un peu plus cher.
si tu veux absolument ta digi pense a économiser pour le compresseu sustainer de chez boss qui fait bien le ménage entre tes mdium , aïgus et basse en plus il n'est6 pas trop cher et permet de donner des sons incroyables à tes saturation car tu peux régler l'attaque et le sustain...pense-y mon frère

toi qui veux faire du children t'es forcément un bon type maitre

Moi qui veut ESSAYER d'un jouer ! Nuance ! ^^ Et je ss une fille lol

Sinon dans un autre de mes topics, on m'avait dit que les children of bodom utilisaient cette pedale : Rocktron Intelliflex, tu connais?
Et sinon un partochar m'avait conseiller celle la : MT-2 Metal Zone de chez Boss
Donc voila je ne sais pas trop quoi choisir...

Le Intelliflex de chez Rocktron n'est pas une pédale, mais un multi effets au format rack, bien sous tout rapports, et assez bon marché aux regards de ses prestations ....
Mais ils ne le font p^lus, à la place, il font celui-la : http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,21852.html

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
et pour la MT2 je dois être un des seul à ne pas l'aimer donc je t'encouragerais perso a rester sur ta première idée

D'accord avec Metlhaed, pas de MT2, son trop krakra -
Pourquoi pas une H&K Tube factor http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,12331.html
ou une electro harmonix Hot tubes http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,18319.html
Un peu plus chères mais tellement mieux
Perso, je suis plus amateur de la seconde ...

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
nowherefreak972 a écrit :
Moi qui veut ESSAYER d'un jouer ! Nuance ! ^^ Et je ss une fille lol

Sinon dans un autre de mes topics, on m'avait dit que les children of bodom utilisaient cette pedale : Rocktron Intelliflex, tu connais?
Et sinon un partochar m'avait conseiller celle la : MT-2 Metal Zone de chez Boss
Donc voila je ne sais pas trop quoi choisir...
T'es une fille et t'écoute children...... pourquoi j'ai pas dix ans de moins moi sad

lol

Donc en fait, si j'ai bien compris, les 3 a retenir sont celles la :
* une line 6 UBER METAL
* une H&K Tube factor
* une electro harmonix Hot tubes

heu... Comment je fais pour choisir? hum

icon_cheesygrin

... hum

salu ben moi c pour une kestion ^^ on ma di ke digitech c pa terrible.... et on ma orienter ver la H&K warp factor
keske vou en penser

Tout à fait d'accord ...

bah là, il va falloir que tu essais, y a que ça pour savoir, car de toute façon le son de la pédale tu va pas l'entendre de la même façon que quelqu'un d'autre, donc faut que tu testes!!
Doit bien y avoir de bons magasins de grattes en Martinique, non???
Ciao




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : digitech, pedale, avance, bonjour, aurais, aim, savoir, pensiez, death



+