Help pour choisir une électro acoustique pour mon copain

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alexandragz

1 message
Salut tout le monde,

Je viens de parcourir les topics sur les électro acoustiques, mais je ne m'en sors pas trop pour autant...

Alors je sollicite votre aide ! Je voudrais acheter une electro acoustique à mon copain. Il joue bien de la guitare, mais a paumé la sienne l'an dernier. Et moi, bien que musicienne, je n'y connais rien en guitare. J'ai un budget max de 350 euros.

Après lecture des topics, je pensais opter pour un AW 40 Ibanez quand soudain j'ai lu que Ibanez c'était pas top pour les electro acoustiques, argh !
J'ai lu aussi plusieurs fois qu'il fallait s'assurer que la table était massive... Qu'est-ce que cela veut dire ?
Et enfin, où puis-je l'acheter ? J'habite à Paris, je pensais aller rue Macé vers Pigalle ? Ou sinon à Woodbrass ?

Merci infiniment !

Alex



A mon avis, le mieux serait d'aller avec ton copain en magasin, et d'essayer un maximum de guitares possibles dans son budget, afin de prendre celle qui lui plaît le plus! wink

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
idem faut que ton copain essaie smile_cool

une guitare c'est un coup de coeur en l'essayant suivant plusieurs criteres smile_cool

Sauf si tu voulais lui faire une surprise... Mais oui, le mieux serait d'aller avec lui dans un magasin wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, acoustiques, acheter, guitare, tait, ibanez, electro, topics, bien



+