qu'avez vous fait signer lors de concert ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

beatlesf

Artiste participatif
4 photos
145 messages
salut,
qu'avez vous fait signer lors de concert que vous aviez vu ??v brkpartend



orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
J'ai jamais compris l'intérêt de se faire signer des trucs.

orosirian
orosirian a écrit :
J'ai jamais compris l'intérêt de se faire signer des trucs.

Faire comme les autres. Se vanter. Revendre.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
y a un truc que j'oublie jamais de faire signer c'est le cheque de paye avant de partir.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème.
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'allai sortir la même! icon_cheesygrin

un dvd ,pour le jeune fils d'un ami,helas decedé,que j'avais invité a un concert de MARCUS MILLER.par contre j'ai pu parler avec MARCUS qui parle tres bien le francais.

beatlesf

Artiste participatif
4 photos
145 messages
la classe! smile

preparation j'ai enlever la plaque de ma strat pour l'enmener ou concert de Peter doherty!!

ce soir a rouen. chanteur

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Moi j'ai fait signer ma sangle de guitare par Billy Branch, Carlos Johnson et Billy Boy Arnold (bon ok, seuls les fans de blues peuvent comprendre mon émoi).

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
J'ai jamais fais signer un truc mais franchement à quoi ça sert? C'est mieux de parler avec l'artiste comme certain réussissent à le faire..,

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Dans le genre anecdote amusante (bien qu'il ne soit pas question de signature), une amie fan d'Indochine (mais alors vraiment très très très fan !) et plus particulièrement de Boris Jardel voulait absolument récupérer une des baguettes qu'il utilisait pour taper sur des bidons sur "La lettre de métal", lors de la dernière tournée.
Je lui ai dit qu'elle pourrait lui suggérer un "échange".
Je suis allé à La Baguetterie où je lui ai dégoté une paire de Zildjan bien balaises et reconnaissables (bois foncé + revêtement antivibration jaune). Lors d'un concert, elle a réussi à les lui tendre, il les a prises et lui a donné les siennes en échange à la fin de la chanson --> mission accomplie.
Sauf que le Sieur Jardel a joué tout le reste de la tournée avec ces fameuses baguettes marron et jaunes, que l'on voit notamment sur le DVD du stade de France. Je vous raconte pas comme elle était fière ! icon_cheesygrin
Elle a ensuite été sélectionnée pour assister à la première de la diffusion du DVD, dans un cinéma sur les Champs. Elle a donc pu le voir et lui rappeler que c'était elle qui lui avait filé les fameuses baguettes, et elle a donc eu droit à une dédicace très sympa... icon_cheesygrin

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
Un cd par les pogs (un groupe irlandais) qui passait dans un petit pub rock chez paulette si y'en a,qui connaissent wink

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
J'aime bien les pogs !! Ils sont entrainants

Sinon moi j'ai jamais fait signer des trucs, mais j'en comprend l'interêt... ça fait un souvenir materiel d'un moment pourtant inoubliable.

Ouep exaxtement le chanteur des pogs a réussit a me dire 2 3 mots en francais : que j'avais des belles chaussure et je sais pas comment il a deviner que j'etais grattiste hammer




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : concert, lors, signer, fait, avez, aviez



+