Pas de son retour sous Reaper

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

popoloch

Petit causeur
25 messages
Bon n'ayant pas trouvé de réponse pour le réglage de ableton live, j'ai trouvé un autre logiciel qui s'appelle Reaper. Cette fois j'ai réussi a obtenir une entrée micro et une autre instrument en même temps.
Je vois bien que le son entre par l'indicateur de volume par contre je n'ai pas de retour ni par le casque ni par les hauts parleurs que je branche par la sortie casque sur ma carte son ux-1 line6.
S'il vous plait ne me bloquez pas le sujet j'ai vraiment besoin de réponse que je ne trouve pas par la fonction recherche. Merci



billy schears

Artiste très motivé
372 messages
Salut,

Désolé mais j'ai eu le même problème et je n'ai pas résolu icon_redface. Depuis j'ai "Mixcraft" et je n'ai plus de problème. J'utilise un clavier Maître M - Audio Oxygen 49. sifflote

cedrici49

Petit causeur
25 messages
Si tu as bien la barre de son sur la piste en cours et que le son est bien reconnu, alors tu as un mauvais réglage, ta carte son n'est pas reconnu ou bien ton driver n'est pas compatible. je sais que moi j'ai été en galère pour pouvoir le régler correctement.

manue22

God of Partoch
6126 messages
est ce que tu a bien paramétré les sortie et les parametres ASIO du logiciel.....va faire un tour dans les "peripheriques" et surtout désactive la carte son "interne" du pc

ps:je ne connais pas ce logiciel,j'utilise CUBASE

-aaa-

Artiste en devenir
508 messages
dans ta piste il faut que tu clique sur le bouton avec un haut parleur dedans et que tu selectionne ton entrée avec le bouton "in" juste a coté




>> Plan du Forum MAO | suivi de la discussion | Tags : par, retour, reaper, trouv, ponse, casque, autre, vois, temps



+