petit boulot

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut,
Voila jai 16ans, bientôt 17, et mon rêve c'est juste de m'acheter une BONNE basse;
Mais bon, on connait tous les prix des bons instruments, et je n'ai pas la chance d'avoir un pur argent de poche qui me permettrais cette "folie" et aussi que je veux absolument que ce soit moi même qui paye.
Je fais donc appel a vous, vos conseils étant les bienvenus.
Je ne me fais pas d'illusion, je pense qu'il va me falloir plusieurs petits boulots et du temps pour pouvoir faire ce que je souhaite.
L'idéal serait de me conseiller, faire part de vos expériences si vous aussi avez deja vécu ça.

J'ai aussi besoin d'un second conseil, dites moi, quelles sont pour vous les meilleurs basses entre 0 et 600euros?

merci d'avance icon_cheesygrin maitre



billy schears

Artiste très motivé
372 messages
Cort c'est pas mal, j'en ai deux (acoustique et électrique)

Moi je fait un apprentissage donc t'es payé et la j'ai pu en acheter du matos :)

Salut

Tu fais quoi dans la vie ?
Tu es toujours étudiant e ?
C’est quoi tes " jours / horaires " de temps libre ?

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Tu peux te prostituer, vendre de la drogue...

Oui oui, je n'ai que de bon conseils.

viking666

God of Partoch
5318 messages
Entre 500-600 € les meilleures rapport qualité/prix c'est du côté d'Ibanez, G&L Tribute (qui pour moi sont largement au dessus) puis Warwick/Yamaha/Cort.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Mon astuce:

Vendre de tout sur leboncoin, e bay etc... Tu seras étonné de voir combien de choses sont capables d'acheter les gens et surtout à quel prix. Ca monte vite.

Merci pour vos réponses

Je suis lycéenne , 1ere L, niveau emploit du temps je n'ai... presque pas de temps pour moi icon_confused
Le top, ce serais les petits jobs en vacances;

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Et bien bonne chance l'ami icon_cheesygrin

merci l'ami icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : aussi, les, fais, moi, faire, avance, paye, soit, absolument



+