Guitare Métal

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Heyyyyy
Je joue depuis 1 ans a la guitare et maintenant je suis vraiment passioné icon_cheesygrin
je commence a me faire mon matos : Pour L'instant WAshburn WI-66 ET puis mon frontman 15g que je vais remplacer d'ici noel avec ....... ...... Le LANEY VC-15 !!!
Et j'ai aussi Un Zoom G2.1nU .
Donc ...
Avec ça je suis déja bien partit je pense
D'ici environ .... un peu moins d'un ans je compte m'acheter une autre gratte chanteur
Cette fois ci Pour du Métal violent2
Je trouve ma washburn cool est tout mais j'aimerai un truc pour jouer du lourd
J'ai donc un Budget allant de 300 euros a 700 euros GRAND MAXIMUM si j'ai un cout de coeur ( vaux mieux moins icon_cheesygrin )
Je joue donc : Muse, rage Against The machine , ACDC, Megadeth , Métallica ...
Pour la forme ...
J'aime bien les formes superstrat mais vous pouvez me proposer des formes extravagantes j'aime aussi icon_cheesygrin
VOILI VOILOU Merci de vos conseilles wink



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bonjour,tu pourrais déjà consulter ce sujet : http://www.partoch.com/forum/post_1408367,guide+guitare+metal.html

Ah Oui Merci Beaucoup icon_cheesygrin
Jvé check ça a l'air interessant
wink

Ya Vraiment des trucs simpa mais vous en avez pas d'autres qui sont dans mes prix et qui sont interressantes icon_cheesygrin

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonjour,

Qu'est ce qui te plait ou ne te plait pas dans cette liste, et pourquoi?

Cela nous aiderait à te proposer autre chose qui soit plus adapté à tes goûts, surtout que tu apprécies des groupes qui n'ont pas grand chose à voir entre eux d'un point de vue son et matériel.

En particulier:
As tu une préférence de profil de manche (aplati, plus arrondi, fin, franchement épais...) ?
Quel type de son cherches tu (plutôt sombre, plutôt neutre, plutôt dans les aigus...) ?

Petite remarque: