Quelle guitare prendre ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

miniblock

7 messages
Ok merci , ce sera une Classic Vibe alors.
Je passe commande !



sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Un conseil prend le vox ac4 en prime le Mg est pas top, avec l'ac4 t'auras un très bon ensemble.

viking666

God of Partoch
5318 messages
rekiem a écrit :
Ne choisis pas la marque, la Classic 50 est mieux c'est sur. Mais regarde bien la différence de prix entre les deux, plus de 200€ alors que la différence n'est pas énorme. Si tu prends une Classic Vibe tu pourras économiser ces 200€ et les investir dans un meilleurs et je te promet que le son sera meilleurs. wink


Effectivement je n'avais pas vue le MG donc +1 pour classic vibes et AC4 (ou autre petit amplis lampes)

gheritarish

Pilier de Forum
1347 messages
Moi ce qui me gêne c'est que t'as l'air de choisir une guitare sans même l'essayer... C'est quand même important de tester un manche, de voir si on est à l'aise sur une pelle... Entre une Gibson SG 61 et une Tele ou Strat, y'a des différences importantes quand même... !

Enfin, tu fais ce que tu veux :) Mais c'est dommage d'économiser quelques dizaines d'euros en achetant sur internet si c'est pour te retrouver avec une guitare qui ne te plaît pas (plus que ça)...

miniblock

7 messages
En fait , j'ai pas trop le choix , le magasin de gratte le plus proche est à 1 h 30 de voiture.
De toute façon j'ai un ami qui a une Classic Vibe , rien ne me coûte d'aller l'essayer .




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : quelle, stratocaster, fender, hss, prendre, question, les, tait, www



+