Fissure...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ratm12

Artiste en devenir
2 photos
517 messages
Salut!

Je ne pose la question que maintenant car quand je m'en suis appercu je ne m'en était pas rendu compte!

J'ai remarqué peu de temps apres l'achat de ma Pacifica, une fissure apparemment peu profonde entre le chevalet et le micro chevalet (logique!) au niveau de la vis du chevalet au niveau de la corde de mi aigue... je peut pas faire plus simple wink

Est ce que c'est grave docteur? Cela fait deux ans que j'ai ma pelle et je n'ai rien constaté d'anormal!

Merci!



vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Une photo peut-être ? ça pourrait aider.. wink

ratm12

Artiste en devenir
2 photos
517 messages
pas bête hammer j'arrive wink

ratm12

Artiste en devenir
2 photos
517 messages
vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
ça à l'air vraiment leger... on a l'impression que c'est juste le vernis qui a fissuré.

A priori, je pense pas que ce soit bien méchant... à l'occasion (quand tu changera tes cordes), il faudrait démonter le chevalet et le micro pour voir si la fissure n'est pas plus grosse. wink

ratm12

Artiste en devenir
2 photos
517 messages
j'ai deja demondé (enfin, desserer les vis pour le soulever) et j'ai rien vu de suspect... Quand je regarde la fissure, l'interieur est noir. Tu penses que ce n'est que la peinture? Merci pour tes reponses wink

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
A première vue oui, ça à vraiment l'air très léger sur la photo... mais elle n'est pas de super qualité, alors difficile d'en dire plus.

ratm12

Artiste en devenir
2 photos
517 messages
oui désolé pour la qualité, je peut pas faire mieux smyleybleu ca a pas l'air profond, j'ai peur qu'a la longue ca empire (mais jusqu'a present ca a pas bougé)

nono du 36

Petit causeur
24 messages
Le bois qui compose les pacifica sot bonne qualité, la fissure ne devrait s'aggraver, au pire c'est pas bien grave, le chevalet est très bien tenu. Pas d'inquiétude!

ratm12

Artiste en devenir
2 photos
517 messages
Ok et bien merci ca me rassure wink

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ouaip, pas de panique, c'est très superficiel.
Aucune inquiétude à avoir.

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
ratm12

Artiste en devenir
2 photos
517 messages
D'ac wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : chevalet, niveau, fissure, peu, quand, entre, pose, profonde, apparemment



+