Guitare neuve qui grésille

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

gohan27

Petit causeur
77 messages
Salut tout le monde c'est encore moi j'ai un autre problème, j'ai une WSL The Road (Floyd Rose) neuve et les cordes sont neuves, mais le problème c'est que mes cordes Mi (grave) La et Mi (Aigu) grésillent beaucoup est c'est assez désagréable, je voudrais savoir d'où cela peut venir.

PS : J'ai très peu de temps car si je dois renvoyer la guitare, c'est dans les prochains jours.



quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Salut.

La guitare frise même branchée sur l'ampli, ou que à vide?
De manière intense?

Quand tu dis que les cordes sont neuves, c'est que tu les as changé lorsque tu l'a reçue? Ou qu'elles sont neuves car tu viens de recevoir la guitare, et donc que les cordes installées dessus sont forcément neuves?


Met ta guitare a plat, met toi tu côté de la corde de Mi grave et appuie avec un doigt sur la 1ère case, et avec un autre sur la 17ème. Une fois dans cette position, regarde l'espace entre la corde et la 7ème frette. Dis nous si ça touche, et si non mesure.

image du forum
image du forum
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Bonjour,il existe déjà quantité de discussions sur le sujet,et comme pour
la clarté du forum nous préférons continuer les sujets existants que d'en créer d'autres ,
je t'invite à faire un copié/collé de ta question et remonter le sujet de ton choix:
http://www.partoch.com/search/GUITARE+GRESILLEMNTS,4.html?guitare%20gr%E9sillemn...

je verrouille wink


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : guitare, probl, les, cordes, neuve, sille, tout, monde, encore



+