choix de micros sur jaguar

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

silvius

Artiste motivé
211 messages
bonjour a tous,
voila je voulais savoir quels micros serais bon pour jouer du nirvana, hendrix, un peu de rock, de blues,hard et heavy mais pas trop de gros métal et surtout be yourself de audioslave.
sur cette guitare: http://www.thomann.de/fr/fender_squier_vintmodjaguar_git_hh.htm

le tout serais branché sur un Peavey 6505+

j'avais au début pensé a un seymour duncan sh4 en manche ou un dimarzio dp100 super distortion, et neck je sait pas...

j'attends vos avis.



silvius

Artiste motivé
211 messages
personne?

Avrez dire , Hendrix et Cobain jouer plus sur des single coil ( simple si tu preferes ) , Kurt Cobain moins mais quand meme . Regarde du coter des micros Fender , c'est la ou tu as le plus de chance de retrouver leur sonorité .

Ne mi connaissant peu en micro Fender je laisse la parole au plus instruit wink

silvius

Artiste motivé
211 messages
merci, nisis, peut être que des doubles splités?

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Oui mais nan Kurt Cobain c'est un super distortion de chez DiMarzio.

Le Sh4 est un micro chevalet, pas le meilleur choix en manche, un Sh1 ou un Sh2 serait plus intéressant, avec le dimarzio en chevalet

Hendrix ce qui s'en approcherait le plus une paire de 57/62 je pense en micro simple mais avec une jaguar...

Mais jouer du Hendrix sur un 6505 c'est comme jouer du Death Metal sur un twin reverb, pas le must en somme

silvius

Artiste motivé
211 messages
je ne veux pas mettre un sh4 en manche, je sais qu'il est fait pour être en chevalet. je ne sais pas quels micros mettre et comme j'ai déjà eu a faire au sh4, je demandais. si tu as des propositions de micros autres que le sh2 et sh1, car je ne les aimes pas des masses. le super distortion j'en ai entendu parler mais je n'ai jamais eu a faire a lui.

silvius

Artiste motivé
211 messages
y'a pas d'autres avis ou des personnes qui confirment se qui a été dit?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micros, serais, yourself, surtout, tal, gros, trop, heavy, hard



+