Un pedalier qui controle plusieurs pédales ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous ! Voila tout est dit dans le titre, je me demandait si ça existe pour pas trop chère, pour pouvoir gérer minimum 5 ou 6 pédales. Par exemple activer chorus et desactiver la disto en même temps ^^ merci a vous !



quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
alors... j’espère ne pas me tromper, car moi aussi ça m’intéresse.

Mais je crois sur justement qu'il y a des genre de gros switcher, avec plusieurs boutons, les pédale reliés a ce switcher, et donc tu peux programmer pour activer ou deactiver telle ou telle pedale avec une impulsion icon_redface icon_redface

J’espère ne pas dire trop de bêtises, attend l'avis des experts en la matière.

image du forum
image du forum
arika

Petit causeur
43 messages
salut
ya l'ocatswitch de carl martin qui peut controler 8 effets avec 8 preset son prix est de 300e,et le moen gec9 qui peut controler 6 effets avec la possibilite de mettre trois boucle en parallele pour changer le canal d'un ampli activer les effets de l'ampli,ou simplement rajouter 3pedal d'effet et une sorti mute pour l'accordeur avec 50 preset reparti en 10 bank de 5 ,son prix est de 239e sur ebay apres ya en d'aute plus cher avec prise midi...
en effet tu reli toute tes pedales avec des jack court au controller(prevoir 2 jack par pedale)
voila

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Yep, des looper, comme les MOEN par exemple qui sont très pratiques.

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Il y a les "A/B box" je crois que ça s'appel comme ça.
http://www.judge-fredd.fr/spip.php?article323

Deux chaines d'effet qu'on peut utiliser séparément ou en même temps, c'est pas cher et assez simple si on veut le faire soit même. Mais bien sûr ça a ses limites. Quand on utilise beaucoup d'effets je pense que le mieux c'est un multieffet avec contrôleur midi.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
vitramus
vitramus a écrit :
Il y a les "A/B box" je crois que ça s'appel comme ça.
http://www.judge-fredd.fr/spip.php?article323

Deux chaines d'effet qu'on peut utiliser séparément ou en même temps, c'est pas cher et assez simple si on veut le faire soit même. Mais bien sûr ça a ses limites. Quand on utilise beaucoup d'effets je pense que le mieux c'est un multieffet avec contrôleur midi.



Oui, les A/B Box sont des sortes de looper/switcher.

Oui j'avais entendu parler de L'octa switch, ça a l'air bien sympatoche icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Oui super merci pour les info ! icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Mais de rien wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dales, merci, plusieurs, bonjour, voila, tout, dit, titre, demandait



+