Recherche titre, métalleux c'est à vous!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

En fait je ne recherche pas de tablature, mais le titre de la chanson, et la seule chose dont je me rappelle c'est un passage en acoustique qui donnerait à peu de choses prés cela:
E:________________
B:________________
G:___0___0___0_0_0
D:__5___5___7_____
A:_3___3___5______
E:3___5___5___3_3_

Merci de votre aide.



darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonsoir,

Ca a un faux air de Welcome Home (Sanitarium) de Metallica, mais à prendre avec des pincettes. Difficile à dire sans avoir la durée des notes.

Aurais tu une idée de nom de groupe, d'une année de sortie, d'un genre précis (il y a de tout dans le metal)...?

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."
En fait je pense que ça vient d'un morceau de Métallica, quand j'ai créé le topic j'ai indiqué que sa parlait de Métallica dans un déroulant mais j’aurai mieux fait de la marquer dans le titre...
Et en effet c'est bien Welcome Home merci beaucoup! chanteur (Je sais ce que je vais jouer ce soir smiley-guitar ).

logias

Artiste participatif
119 messages
Si c'est Sanitarium, la tab est vraiment fausse. sifflote

C'est qu'en fait j'avais vraiment un très vague souvenir de la musique j'ai fait ce que j'ai pu ^^ .
Remarque maintenant sa sonne beauuuuuucoup mieux croit moi smile , je n'ai plus qu'a bosser le solo qui n'as pas l'air inaccessible hammer .




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : titre, recherche, aide, talleux, fait, tablature, chanson, seule, chose



+