Ibanez LZ4 ou EMG ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

deathviking

Artiste motivé
169 messages
Bonjour, j'envisage d'acheter une Ibanez RGA 220Z et voudrais savoir qu'elle est la différence entre les micro d'Ibanez les LZ4 et les EMG (pour les EMG je connais puisque je joue actuellement avec :)).
Je demande car je prends en compte la possibilité de les changer

Pourriez vous m'en dire un peu plus a propos de ceux ci voir même juste me donner vos avis autant sur la guitare que sur les micros ?

Laissez libre cours à vos idées même si c'est pour troller EMG je prends tout les avis ^^

Bonne journée ! smiley-guitar

Pour les curieux => http://www.thomann.de/fr/ibanez_rga220z_cyw.htm



lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
Perso des micros Ibanez sur une gratte a 1300€ je trouve ça limite du foutage de gueule ... Enfin bref, je suppose que c'est pour jouer du metal ? Si tu connais déjà les EMG pourquoi ne pas essayer DiMarzio (X2N, D-Activator, Tone Zone ...) ou Seymour Duncan (SH13, SH6, SH8 ...) ou Kami (Arashi si je ne me trompe pas), Bourvon (du sur-mesure français pas si cher). Ca peut être des pistes à explorer.

deathviking

Artiste motivé
169 messages
C'est une bonne idée pour les micro juste trouver des gratte déjà monté car ça fait cher le montage hasardeux vu que je connais pas ^^.

En ce qui concerne la guitare si je la choisi c'est pas juste pour son apparence je la connais mais c'est vrai que le coup des micros est moyen mais une fois sur EMG je sais qu'elle est sans pareil pour moi =).




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, emg, ibanez, prends, avis, changer, possibilit, compte, demande



+