Post effacé !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Jsais po pourquoi mais parfois j'ai vrément l'impression qu'on m'efface mes post, j'aimerais bien comprendre icon_cheesygrin wink . Si c'est parce que je dis n'importe quoi dite le moi mais me les enlevé pas comme ca ni vu ni connu hum voila a+ et gratouillez bien !!!



touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Ca m'est arrivée une ou deux fois oui ...
Mais, bugg, fausse manip ou autre, ca peut arriver ..

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Sur le site, seul le webmaster et les modos peuvent effacer tes posts.
Si jamais on est amenés à le faire c'est qu'ils comportaient des éléments contraires aux regles de partoch. Et si c'est le cas tu en es immédiatement prévenu par la personne qui supprime ton post.

Je pense que celà est plutot du à un souci technique.
Alex a eu quelques soucis de serveurs ces derniers temps, et l'envoi des messages était parfois un peu délicat et pas toujours réussi.

Alors ne t'inquiete pas, je ne pense pas que qui que ce soit supprime tes messages.
On essaye de faire respecter les regles, mais toujours dans le respect des membres et on ne supprime que quand vraiment vraiment c'est necessaire wink

Au passage je déplace le post dans le forum Aide, car je sais pas vous, mais je trouve que ça n'a rien à voir avec une suggestion razz

croquette a écrit :
Au passage je déplace le post dans le forum Aide, car je sais pas vous, mais je trouve que ça n'a rien à voir avec une suggestion razz

Oui c'est vrai ce serais bien si je reflechissais un peu des fois wink . Merci de vos rep, en fait jvoulais juste savoir si c'était a cause de ce que je disais qu'on enlevé mes post, histoire de comprendre un peu icon_cheesygrin . Aller bonne journée a vous !

dark_ced a écrit :
... Si c'est parce que je dis n'importe quoi dite le moi mais me les enlevé pas comme ca ni vu ni connu

si tous les posts où on dit n'importe quoi devaient être effacés, il ne resterait plus grand'chose dans "bienvenue au pub" icon_cheesygrin
les miens compris icon_cheesygrin




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : post, bien, jsais, pourquoi, parfois, ment, impression, efface, aimerais



+