Avis sur Stagg G300

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hum Si tu as le choix de prendre une guitare métal a 250 euros... chanteur prends la ltd m-50!!! smile
Un super son métal pour 250 euros...mieux que la X6 wink ....



Mais elle vaut rien ta LTD icon_cheesygrin !!!!
Non je plaisante, mais la Cort et plus métal que la m-50!!
La Cort possède deux humbucker et un simple, se son des micros Mightymite.
Un manche agréable de 24 cases et non pas 21 cases wink !!
Et le Floyd!!!alors qu'on te propose un vibrato fixe a deux balles sur la LTD icon_cheesygrin !!
Et puis la LTD, c'est vraiment le bas de gamme de chez LTD...en plus chez LTD, qui est la sous marque de ESP possède la même manie que ESP, a savoir le prix!!!Si tu veux un truc qui tien la route, faut banqué!! Alors tu penses que la LTDm-50 a 250 euros...Enfin bon, c'est que mon avis!!
Ciao

Je suis aller au magasin et le vendeur ma consseiller une ça http://www.ibanez.co.jp/world/products/eg/pict/GAX75_GP_1P_01.jpg GAX75 ibanez
il la recevra demain, et je pourais l'essayer je vais voir.

Là je sais pas, perso je prendrais la Cort pour ses micros, son floyd, son manche, sa gueule aussi, enfin si je voulais faire du métal bien sûr.
L'Ibanez j'aimerais bien la défendre, car j'aime beaucoup Ibanez love , mais a part le petit "objet" (je sais pas comment ça s'appelle!!)qui te permet de passer en Drop D, je vois pas ce qu'elle a de métal...ok elle est noire...deux humbucker...et encore ces éléments ne caractérise en rien une "guitare de métal".
Donc voilà, je sais pas ce que t'en pense, moi je t'ai dis ce que j'aurais fait a ta place en tout cas wink !!
Ciao




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, prix, avis, vaut, sait, strat, elle, trouver, stagg



+