Lock Up!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ratm12

Artiste en devenir
2 photos
517 messages
Salut! Connaissez vous le groupe Lock Up, qui fut le premier groupe de Tom Morello?



guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Ton topic sera surement déplacé dans le forum Fan, il aura plus sa place qu'ici!

En tout cas, je ne connaissais pas, une bonne occasion d'écouter un nouveau truc cet aprèm! Merci wink

ratm12

Artiste en devenir
2 photos
517 messages
Il faut écouter Lock Up, c'est celle que je prefere icon_cheesygrin J'ai essayé dans le forum Fans mais le groupe n'y est pas sad

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Je voulais juste dire que tu aurais du le créer la bas. Rien de grave, le chat ou la chipie vont se charger de déplacer cela icon_cheesygrin

Sympa comme son, j'aime plutot bien, ça groove pas mal. Je suis juste pas fan de la voix.

ratm12

Artiste en devenir
2 photos
517 messages
Oui moi non plus... Mais ce qui est bon, c'est le son "Morello"! (je rappele que j'ai voulu le mettre dans le forum fan, mais il faut d'abord selectionner le groupe ou l'artiste dont on parle sauf que je n'ai pas trouvé Lock Up icon_cheesygrin)

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ratm12
ratm12 a écrit :
J'ai essayé dans le forum Fans mais le groupe n'y est pas sad


voilà,maintenant c'est dans le forum Fans,comme le prévoyait Guiz icon_cheesygrin

ratm12

Artiste en devenir
2 photos
517 messages
Ok super icon_cheesygrin Merci!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, lock, morello, tom, premier, fut, connaissez



+