Rapports de Concerts

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bluffmaster

Star du Forum
752 messages
Je remets ici le lien de la vidéo du concert des Stones à Hyde Park l'été 2013 diffusé sur France 4 lundi dernier. Profitez en tant que le replay est disponible, c'est un grand moment!
http://pluzz.francetv.fr/videos/the_rolling_stones_,103661651.html

Je ne m'en lasse pas!



Jouez toujours!
fox63

Artiste en devenir
538 messages
Un grand merci pour ce lien, je viens de passer un bon moment et je mesure l'ambiance du dernier concert ... que je n'ai pas vu (je me demande d'ailleurs si ce n'était pas une des dernières occasions de les voir ...).

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Detroit, hier soir, Festival Musiques en Stock, à Cluses

un Bertrand Cantat en pleine forme, toujours la même hargne et le même magnetisme, des titres de leur album Horizon et quelques morceaux de Noir Desir repris en choeur avec le public, il a trouvé genial de jouer comme ça sur une place en pleine ville, une super soirée avec une ambiance excellente, ils se sont donnés à fond, je me suis promis de retourner voir Detroit à la première occasion, j'eviterais peut être de faire comme si j'avais encore 20 piges, mon dos me rappelle à l'ordre ce matin sifflote et je rebondis plus pareil non plus quand je saute bump bump

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Cool. Je me demandais justement si j'allais les voir en novembre. Je crois que oui du coup icon_cheesygrin

Webby
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
webmaster
webmaster a écrit :
Cool. Je me demandais justement si j'allais les voir en novembre. Je crois que oui du coup icon_cheesygrin


vas y, ça vaut le coup Webby, on dirait cette espèce d'oiseau qui renait des cendres, le phenix? non ça s'écrit pas pareil oups, mais en tout cas c'est ce que j'ai ressenti, grosse émotion en tous cas et les fans sont là, presents, un grand bonhomme qui revient et on le voit épanoui et qui partage avec le public, ça m'a fait chaud aux tripes j'avoue

wola
wola a écrit :

webmaster
webmaster a écrit :
Cool. Je me demandais justement si j'allais les voir en novembre. Je crois que oui du coup icon_cheesygrin


vas y, ça vaut le coup Webby, on dirait cette espèce d'oiseau qui renait des cendres, le phenix? non ça s'écrit pas pareil oups, mais en tout cas c'est ce que j'ai ressenti, grosse émotion en tous cas et les fans sont là, presents, un grand bonhomme qui revient et on le voit épanoui et qui partage avec le public, ça m'a fait chaud aux tripes j'avoue


Oui vas y fonce si tu en as l'occaz, c'est juste un moment magique love

lova that 1 membre aime ça

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
morgane sonerezh a écrit :

wola
wola a écrit :

webmaster
webmaster a écrit :
Cool. Je me demandais justement si j'allais les voir en novembre. Je crois que oui du coup icon_cheesygrin


vas y, ça vaut le coup Webby, on dirait cette espèce d'oiseau qui renait des cendres, le phenix? non ça s'écrit pas pareil oups, mais en tout cas c'est ce que j'ai ressenti, grosse émotion en tous cas et les fans sont là, presents, un grand bonhomme qui revient et on le voit épanoui et qui partage avec le public, ça m'a fait chaud aux tripes j'avoue


Oui vas y fonce si tu en as l'occaz, c'est juste un moment magique love


je confirme et plus encore!

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Slash, Myles Kennedy & The Conspirators, Arena de Genève, samedi soir

ben que dire? le chevelu et sa bande de potes assurent grâve, ce bon vieux Sweet Child O'Mine me remue toujours autant les tripes ainsi que Nightrain, des titres du dernier album me laissent sur ma faim par contre, le père Slash reste un de mes gratteux favoris, manque à mon coeur ces solos genre November Rain et d'autres où la LP pleurait à n'en plus finir, Myles Kennedy assure avec talent et bonne humeur, sacrée équipe qui entoure l'homme au haut de forme ! love

par contre une chaleur épouvantable, limite du malaise pour ma pomme, bon faut dire aussi que je ne suis pas restée immobile, je commence seulement à recuperer sifflote

When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.

image du forum


zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
pour ceux qui auraient raté le concert d'Airbourne en accoustique ^^

comme quoi, trainer un mur d'ampli, ça sert icon_cheesygrin

https://www.youtube.com/watch?v=g64Nbe8K_TQ

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Paul McCartney, il y a un mois au Stade de France.

Y'a pas à dire....quand le ptit gars de Liverpool se pointe sur scéne, ça vous fait bizarre un peu partout et on est pas loin de la larmichette. icon_redface

smiley-guitar

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
pour ceux qui auraient raté le concert d'Airbourne en accoustique ^^

comme quoi, trainer un mur d'ampli, ça sert icon_cheesygrin

https://www.youtube.com/watch?v=g64Nbe8K_TQ

Ils auraient dû mettre des vrais amplis, ç'aurait mieux marché ! icon_cheesygrin

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.sakyamusic.net
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
jeguil
jeguil a écrit :

zedwarf
zedwarf a écrit :
pour ceux qui auraient raté le concert d'Airbourne en acoustique ^^

comme quoi, trainer un mur d'ampli, ça sert icon_cheesygrin

https://www.youtube.com/watch?v=g64Nbe8K_TQ

Ils auraient dû mettre des vrais amplis, ç'aurait mieux marché ! icon_cheesygrin


pour le coup, ceux la, c'est des vrai ^^ en tout cas, au moins 50%. d'ou le "concert acoustique", la facade est tombé en rade quasi un quart d'heure, et ils ont assuré presque 10min sans repiquage. ils les ont juste tous foutu a 11.
pour avoir fait un premier rang sur ce concert, ça passe. derriere, sans doute moins ^^
et pour avoir un acces a la scene, au moins la moitié sont des vrais, branché et utilisé.

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Guns N Roses, 7 juillet au Stade de France bump et pour parodier Thierry Roland après la victoire des Bleus en 98, après ça, je peux mourir contente icon_cheesygrin

Très bon concert, pas de retard, z'ont fait de gros progrès par rapport au passé, et c'est tant mieux vu le nombre de gens bourrés qui commençaient à mettre le bocson de notre côté, limite quand même les coups de feu qui annonçait le début du concert, vu le contexte actuel, perso je m'en serais bien passée! le père Axl fait comme tout le monde, il prend du poids avec l'âge, ça me conforte dans l'idée qu'on est tous égaux face au relâchement du corps passé un certain âge sifflote bon niveau voix...... c'est plus vraiment ça je trouve, si l'ensemble du concert était super en général, il y au eu à mon humble avis des moments un peu trop "mécaniques" si je puis dire, j'ai plus apprécié l'ambiance à l'Arena de Genève du concert du chevelu avec ses compères Conspirators ya deux ans de ça

Si j'avais le choix dans l'avenir entre assister à un autre concert des Guns et un de Slash et ses potes, j'irais voir Slash sans hésiter wink je n'ai pas bouder mon plaisir quand même hein, j'en attendais peut être un peu trop, les avis sont partagés, mon pote a eu le même ressenti que moi alors que d'autres ont encensé le groupe, le temps fait son oeuvre voilà tout, ou le côté pognon aussi sans doute chanteur

LA MUSIQUE C'EST DU BRUIT QUI PENSE. VICTOR HUGO



image du forum




fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
bluffmaster
bluffmaster a écrit :
Je remets ici le lien de la vidéo du concert des Stones à Hyde Park l'été 2013 diffusé sur France 4 lundi dernier. Profitez en tant que le replay est disponible, c'est un grand moment!
http://pluzz.francetv.fr/videos/the_rolling_stones_,103661651.html

Je ne m'en lasse pas!


vue à disney sur écran 360 degré machin truc ................comme tu le dit un grand moment ..............
et sourtout taylor is back icon_redface

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Qui c'est, qui a sa place pour aller voir les Stones cet automne ?
C'est bibi... icon_cheesygrin
Hélas, cette fois, ce sera sans Bobby Keys icon_cry

Merci, Wola, pour ces news du concert des Guns ! Content de savoir que tu y étais ! C'était un truc à voir, quand même !

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : page, pages, les, par, plus, concert, avez, note, avis



+