Nouvelle amplis

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je crois que nisis a compris que les EL34 etaient des tubes de puissance, non ? sur les sites TAD (tube amp doctor) ou tube town ils disent pour quel son les tubes sont meilleurs, et au pire tu peux leur exposer ton probleme ! ou alors pose la question sur un site dedié du genre projet G5 !



AH noooon . L'amplis utilise 3x 12AX7 et 2x EL34 , mais comme un amplis standard .
http://www.ceriatone.com/productSubPages/2250/BS2550Kits.htm

Non je ne l'ai confond pas loin de la , je demande juste qu'elle lampes sont meilleurs , dans dans la catégorie des 12AX7 en therme de marque ET la meme chose mais pour les EL34 icon_cheesygrin

bump bump bump

Je repose ma question pour faire un petit up :

@tanlin :

Qu'est ce que le PPIMV et le condo Sozo ? sa change quelque chose ?

660e ? hmm ... je vais devoir me les procurer . Sa devrait se faire mais faut trouver le moyen .
Sur le Kit 2 qu'est ce qu'il y a en moins que sur les kit 3 et 4 a part les lampes et le cabinet ?

j'ai deja le cab' , et pour les lampes je me débrouillerai .

tanlin

God of Partoch
7785 messages
PPIMV= Post Phase Inverter Master Volume.
En gros un Master Volume, celui ci contrairement à certains (celui du JCM 800 2203 par ex) permet de garder une assez bonne qualité de son à bas volume.

Les condos Sozo ce sont des condensateurs de "qualité supérieure" à ceux des condos mis d'office dans les amplis Ceriatone.

Pour ce que ça change, le PPIMV est vraiment très utile et apprécié (moi le premier!). Les condos Sozo je ne sais pas trop, il faudrait pouvoir faire la différence entre deux mêmes ampli avec et sans wink

Pour le kit 2 oui il me semble qu'il n'y a que ça qui change

Merci icon_cheesygrin

Bah je vais opter pour alors . Je vais donc devoir orienter mon budget vers 700e ... Je vais devoir attendre pour me prendre des GreenBack ( prevus depuis quelques mois deja sad ) .

Enfin si c'est pour une tete de vraiment bonne qualité je signe de suite !

tanlin

God of Partoch
7785 messages
C est vraiment un bon ampli. J adore le grain, que ce soit a bas volume ( a partir de 9- 10h ) ou a haut volume c'est très dynamique! Pour du hrd rock c est tout simplement énorme! Pour du Metallica des premiers albums ça passe très vie
:)

Comme tu le sais je vais tenter mon aventure avec le 2550 clone du Silver Jubilee ( au passage je demanderai par mail au gars si il peut me laisser la facade en argent et pas en finition dorée ) .

En esperant que le grain corresponde bien a mes attentes . Je vous fait confiance wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : plus, aussi, amplis, assez, quand, les, peu, int, par



+