Besoinde bons conseil pour créer des onde dans l'eau gràce à du son.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wark51

1 message
Il faut que tu viennes à Reims, au domaine Pommery, il y a depuis hier soir (j'étais à l'inauguration) une expo d'art contemporain dans le cadre de "experience # 9" : "la fabrique sonore"
envion 30 oeuvres d'artistes internationaux autant sonores que visuelles.
J'y ai longuement admiré une installation liquide, (avec une membrane tendue) sur laquelle se propage des ondes (visibles) qui sont provoquées par des sons, elles-même visualisables sur un plan vertical qui fait toute la longueur du "bassin" rectangulaire de propagation.
Triple dimension : le plan liquide horizontal, visuel vertical et les sons.
Magique autant que poétique. Peut être du Mc Intosh, je retrouve le programme et te confirme.

Marc

http://www.escapade-champenoise.fr/-Evenements-?id_evenement=1560&annee=2011&moi...



bonjour : tu recuperes le souffle d'un leslie en le ceinturant,tu fais une sortie au moyen d'une gaine , d'un tuyau que tu immerges et la je pense que tu verras des mouvements ondulatoires a la surface de ton plan d'eau , un peu comme les vagues se forment en mer sous l'action conjuguée du vent , des mareés et des courants maritimes




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, eau, faire, larsen, bassin, ondes, tre, peu, afin



+