Micro pour enregistrement, guitare, voix et synthé.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour les gens,
J'ai besoin d'un peu d'aide ! (intérêt du forum ! wink )
Donc, voilà, je fait de la musique, enregistrement de guitare, voix, synthé, etc... [lien modéré] Sauf que ! Mon matos est vraiment pourris, j'utilise sois un appareil photo numérique, sois une webcam et, dès que je le peux, je saute sur l'appareil photo HD de mon meilleur pote !!! icon_cheesygrin
Donc je voudrais investir dans un micro potable que je pourrais directement branché à mon pc sans avoir à me prendre la tête avec des cartes sons externes et tout, et tout...
Merci de vos réponses.
Tchô ! smiley-guitar



En micro polyvalent on m'avait conseiller le t-bone 85 et il est niquel

http://www.thomann.de/fr/the_tbone_mb_85_beta_set.htm celui-ci ? :)
Tu aurais quelques prises de son postés sur le net ? :)

Oui c'est celui ci mais non je n'ai pas poster de prises de son avec mais je te le conseille vraiment car il enregistre tout batterie voix guitare... Il mange souvent le sol a la repet et il ne bronche pas solide polyvalent et pas cher wink

Les avis m'ont l'air très positifs. Et le système de branchement, c'est quoi ? Table de mix ?

Ba c'est une xlr comme tout micro ^^ oui tu peut ma mettre sur une table de mix ou sur pc mac ipad en prenant un xrl-jack

(j'y connais rien) Merci beaucoup, je vais creuser un peu plus. :)

Content d'avoir pu t'aider bonne continuation micro

Merci beaucoup. :)

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Bonsoir,j'ai enlevé ton lien,tu peux déposer ce lien dans ta signature,
ou sur un topic dédié ,ou bien les deux :
http://www.partoch.com/forum/post_1067527,vos+videos+youtube.html?var=17

Pas de soucis. Désolé. (c'est mes premiers poste.)
Je voulais donc savoir si le micro T.bone sc440 était fiable, ou non. :)

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il y a mieux! quel est son prix?

Son prix est de 58 euros et le pack; avec pied, pop shield et toutes sortes de fils, est à 77 euros. Sachant que j'ai un budget ne pouvant dépasser les 90 euros. :)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : appareil, guitare, voix, synth, donc, sois, enregistrement, photo, micro



+