Senregistrer avec le Blackstar ht40

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

silver91

Artiste en devenir
7 photos
513 messages
Bonjour à tous l'heure est grave.
A partir de la sortie Emulated out put derriere mon Blackstar HT40 il m'est impossible de m'enregistrer.
J'ustilise un T qui convertie 1 gros jack male en en 2 petits jack femelles.
J'y mets donc un petit cable jack de petite taille pour le relier a mon pc, meme avec sa, j'entend encre le son sur l'ampli.
Mais pire, quand j'enregistre, j'entend un bruit aigu qui sor que de l'oreille droite.

Sur mon Vox vt30 c'etait plus simple.

Je precéise que meme en mettant un T qui convertie un gros jack male en 2 places gros jack femelles et en y mettant en T cité si ceddus sa ne fonctionne pas ni m'enregistrer ni entendre ce que je joue.

Help me svp.

Darth Rizzen ou Kornemuze Heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp !!!
Sa risque de devenir une urgence dans peu de temps..

Merci a ceux qui repondront.



darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonjour,

Je ne comprends pas de quel adaptateur en T il s'agit. Aurais tu une photo ou un lien?

Personnellement j'aurais plutôt vu un adaptateur de ce genre, avec un câble pour guitare reliant l'ampli au PC. http://www.materiel.net/connectique-audio-informatique/adaptateur-jack-3-5mm-ver...

Sinon, le moyen le plus fiable pour s'enregistrer reste l'achat d'une carte son externe, qui élimine les soucis de connectique et réduit les problèmes de latence au point de les rendre imperceptibles. C'est plus cher, c'est sûr...

J'essayerai de prendre la sortie émulée de ma HT-DistX sur mon PC quand j'aurai l'occasion.

Pas mieux pour l'instant.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."
darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Double post, car il y a du neuf après test fait à l'arrache:

Conditions de test:
Guitare Gibson Explorer
Carte son M-Audio Profire 610. Master volume et gain à mi course.
Pédale Blackstar HT-DistX, input branché dans la guitare, sortie émulée branchée directement dans la carte son.
Enregistrement sur PC directement via Audacity, sans réglage préalable autre que la sélection du périphérique d'entrée (Multichannel M-Audio Profire).

Résultat: son très faible. Il a fallu mettre le level à fond sur la pédale pour pouvoir s'enregistrer, et là on s'entend.

Suggestion: baisse le master de ton HT40 et monte le volume (clean ou overdrive, selon tes besoins). Essaye déjà comme ça.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."
silver91

Artiste en devenir
7 photos
513 messages
Il fallait juste enlever le cable qui relie au baffle l ampli.
Le son qui va direct sur la carte son est pourrie,j ai limpression en disto de jouer avec le micro manche alors que je suis en chevalet.je m enregistrerai donc par le micro de mon casque, qui transcrit le son un peu mieux.

Merci.

silver91

Artiste en devenir
7 photos
513 messages
Le ZOOM G1 est il bon enregistreur ?




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : jack, gros, male, entend, mettant, femelles, convertie, enregistrer, blackstar



+