ampli lampe ou combo moins de 150euro

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour
je cherche un ampli pour un budget 150euro je n'ai pas besoin de disto j'ai une pedale multi effet RP55 j'aime beaucoup le son des lampes ou des combo et je n'ai pas forcement besoin de puissance (un 15watt me suffirait) Je joue plutot du rock un peu de metal et parfois du blues enfin je fais cherche quelque chose de polyvalent.
merci d'avance :) maitre smiley-guitar maitre smiley-guitar



moaluckas

Artiste motivé
241 messages
houla avec 150 euro tu n'iras pas loin meme dans l'occasion . Il faut que tu compte au moins 350 euro

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
150€ en occasion, h&k blues 15 ou 30, pas mieux.

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
En cherchant bien d'occaz tu peux choper un Laney VC15 dans tes prix, peut être un tout petit peu au dessus (170€ environ) wink

Mais le H&K Blues reste une excellente solution (probablement meilleur que le VC15)

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
fliciecarlagogo a écrit :
Bonjour
je cherche un ampli pour un budget 150euro je n'ai pas besoin de disto j'ai une pedale multi effet RP55 j'aime beaucoup le son des lampes ou des combo et je n'ai pas forcement besoin de puissance (un 15watt me suffirait) Je joue plutot du rock un peu de metal et parfois du blues enfin je fais cherche quelque chose de polyvalent.
merci d'avance :) maitre smiley-guitar maitre smiley-guitar


Juste pour éviter les confusions
Un combo c'est "l'inverse" d'un stack (tête + baffle)
Et les ampli a lampes "l'inverse" des amplis a transistor (sans parler des hybrides)

Ainsi, il existe des combos à lampes, des combos à transistors, des stacks à lampes et enfin des stacks à transistors.


Voila désolé pour cette parenthèse.

A propos de ton problème je pense aussi que ça risque être un peu short 150€ pour du lampe.

Il y avait le HT-1 de Blackstar qui est à lampe, mais il fait 1 watt, c'est bon pour jouer en appartement, mais après ça fait short.

Le H&K conseillé plus haut et je pense l'ampli le plus polyvalent et a ce prix

image du forum
image du forum
berzin

God of Partoch
5255 messages
Oui, faut un budget plus conséquent.

Hé oui...
merci pour toute vos réponses je vais essayer le vox icon_redface et par contre j'ai fait presque tous les magasins de gratt de lyon 1er et 2eme et je n'ai pas vu le H&k icon_cry

Mais je n'ai pas bcp d'argent de poche et je ne peux retirer que 150 euro de mon compte ma mere veux bien icon_cheesygrin

sinon j'ai vu le crate v5(tout lampe 5w) et le kustom tube 12A(hybride 12w) Avez vous un avis?

quentin-skate
quentin-skate a écrit :

Juste pour éviter les confusions
Un combo c'est "l'inverse" d'un stack (tête + baffle)
Et les ampli a lampes "l'inverse" des amplis a transistor (sans parler des hybrides)

Ainsi, il existe des combos à lampes, des combos à transistors, des stacks à lampes et enfin des stacks à transistors.


Je ne savais pas : ) merci de ta précision mais enfaite je parlais des hybrides lampes/transistors Dsl je ne connais pas très bien le vocabulaire : )

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Pour le coup, les hybrides sont des ampli à transistors pourvu d'une lampe de préampli. Donc la pré amplification se fera avec une technologie à lampe (mais pas toujours sur tous les canaux), mais l'amplification à transistor.

Bref, c'est encore une autre histoire qui n'a rien avoir avec le design de l'ampli. Un hybride peut aussi être en combo ou en stack.

image du forum
image du forum
the kids

Artiste en devenir
656 messages
Les premiers prix interessant en ampli a lampe sont le fender vibrochamp et le vox AC4 tv tous les 2 a 260 euros.En occassion ils doivent ce vendre vers 150 euros mais ils sont pas forcement facile a trouver pres de chez soi.

moaluckas

Artiste motivé
241 messages
sinon il ya aussi le ibanez tsa15h

mais c'est une tête d'ampli non? Et si j'achete ça plus une baffle ça explose mon budget non? de toute façon cette tête est deja un peu trop cher pour moi 200euro d'occaz

et le blackstar HT-1?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, combo, des, cherche, besoin, lampes, beaucoup, aime, effet



+